Les vacances sont finies !!!!!!!!!!!!!!!!!

16 août 2011 - 00:15

Gare aux vomissements

Et oui ... toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement ..... les vacances footballistiques sont terminés !!!

'Fais chi..' diront certains, 'YOUPI!' diront d'autres.

Les baskets seront de mise en ce Mardi 16 Aout .... autant vous dire que si vous avez trop mangé ou trop bu durant vos vacances ... ça va se voir de suite !!! :) (Même si moi je n'ai rien fais de tout ça .... ça ne m'empechera pas d'arriver dernier au footing hein)

Vous pouvez retrouver le planning complet ici : http://jfherbault.footeo.com/page/programmes-des-entrainements.html

Voila, tachez de bien dormir ... car on va souffrir je pense !!

Allez bisous à tous et à demain en forme.