Victoire de l'équipe reserve en amical

7 septembre 2011 - 01:02

Cécé ce héros !!!!!

Ce mardi soir, la JF Herbault 2 disputait son seul et unique match amical avant la reprise du championnat ce dimanche. Match qui les opposait à l'équipe de Villiers-Sur-Loir évoluant en 4ème division pour l'équipe fanion, et en 5ème pour l'équipe réserve.

Avant toute chose, et surtout avant de vous laisser lire le résumé du match signé Julien CAPELLO, tout le club se joint à moi pour remercier les 11 joueurs présents. Car, au départ, l'équipe devait comporter 14 joueurs, mais 3 se sont desistés et ont malheureusement laisser leur 11 camarades faire 90 minutes. Un grand merci également à l'entraineur Sylvain ROUSSINEAU dit Rourous.

Voici le résumé :

1ère période :

Début de 1ère mi-temps tres prometteur, avec une très net domination de l'équipe d'Herbault. Beaucoup d'occasions consécutives et sur un corner de Charlie, un petit nouveau en provenance de St Amand nommé Gaëtan CHERY place sa tête pour l'ouverture du score d'Herbault! 1-0

Quelques occasions sont à mettre à l'actif de Villiers, mais notre portier, Cécé, ne se laisse pas faire.

Suite à  un cafouillage dans la surface de Villiers, le ballon arrive dans les pieds de Gaëtan, qui, d'une frappe croisée vient doublé la mise pour les visiteurs et, par la même occasion, inscrire son deuxième but personnel. 2-0

Sur une bonne action de VilliersAdrien commet une faute dans la surface. Penalty et réduction du score de Villiers. Notre Cécé n'a rien pu faire. 2-1 pour Herbault, score logique à la pause.

2ème Période :

Changement de gardien du coté d'Herbault pour cette seconde mi-temps, notre Cécé passe sur le terrain et c'est Clément LELU qui le remplace dans les buts.

Le match reprend avec beaucoup d'occasions du coté d'Herbault durant les 15 premières minutes. Ensuite, la fatigue physique commence à se faire sentir, ce qui permet à Villiers de se procurer pas mal d'actions dangereuses. Sur l'une d'elles, Clément effectue une magnifique parade! Sur le contre Dane tente sa chance, le portier de Villiers repousse le ballon ... et la ...... silence de cathédrale dans le stade ... on entendait une mouche voler .... le ballon roule tout doucement vers ... Cécé ... ce dernier se concentre .... ouvre son pied ... et dans un angle fermé pousse le ballon au fond des filets pour permettre à Herbault de faire le break. 3-1 CECE ! CECE ! CECE ! CECE ! CECE ! Mon dieu que c'est magique le football quand même.

Villiers sera récompensé de ses efforts en fin de match avec un superbe but qui laissera Clément, pantois! . 3-2 Score final.

A noter la très belle première période d'Herbault. La seconde fut plus difficile physiquement pour les 11 joueurs présents.

Merci à Julien pour le résumé et rendez-vous ce mercredi à 18H45/19H au stade de l'ASPTT pour l'équipe 1.

Et encore bravo à vous pour cette belle victoire !!!