JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

2 équipes... 8 points .... le compte est bon !!!

9 octobre 2011 - 18:11

En effet, très bon Week-end pour la JF Herbault ! Cela s'appelle un carton plein !  

L'équipe 1 réalise la performance du jour en s'imposant sur sa pelouse face à la très belle équipe de Vineuil qui comptait pourtant 2 victoires en autant de matchs disputés.

L'équipe 2 quant à elle, s'impose sur la pelouse de Dhui/ferte E.O 2 sur le score net de 3 à 0. Un grand bravo à eux.

 

Voici le résumé du match de l'équipe 1 :

 

 

 

Première période :

 

 

Match qui ne commence pas très fort pour Herbault. Ils subissent le jeu et sont trop gentils dans les duels. Ils laissent Vineuil contrôler le milieu de terrain.

L'ouverture du score interviendra à la suite d'un corner pour nous .... mauvais replacement et BIM!  Contre attaque éclair de Vineuil, l'attaquant se présente face à Greg, et place la balle au ras du poteau ! 1-0 pour Vineuil.

  

Ce but va réveiller Herbault ! Tout de suite, l'attaque se remet en place et mets la pression sur la défense de Vineuil. Sur un ballon en profondeur de Max je crois, Gauthier se présente à l'entrée de la surface face au gardien venu à sa rencontre .... il place un lob magnifque qui retombe presque en lucarne !!! 1-1.

Gauthier qui, quelques minutes plus tard aura l'occasion de donner l'avantage à son équipe ... mais malheureusement, suite à une bonne combinaison entre Fabien et Bruno, le ballon lui revient aux 16 mètres, mais sa frappe frollera la transversale.

 

Puis .... arrive le CHEF-D'OEUVRE de la journée. Action pour Herbault ....... Gauthier est lancé sur le coté droit ...... il se remet sur son pied gauche, lève la tête et voit Bruno arriver plein axe ..... il lui mets une petite balle à l'entrée de la surface .... Bruno arrive comme une fusée aux 20 mètres et reprend le ballon du droit en pleine course ......... la balle va se loger en pleine lucarne avec l'aide de la transversale !!!!!!! BUT EXCEPTIONNEL !!!!!!!!! 2-1 pour Herbault score à la mi-temps.

  

 

Seconde période :

 

 

2ème mi-temps assez ouverte. L'équipe de Vineuil veut revenir au score, et l'équipe d'Herbault continue de bien jouer au football et opère également en contre.

L'attaque d'Herbault combine bien mais ne trouve pas la faille. Derrière ça tient ..... et Greg repousse les quelques tentatives Vineuilloise.

 

Herbault va enfin faire le break ..... une nouvelle combinaison entre Fabien et Bruno en est l'origine. Fabien lance Bruno sur le coté droit .... ce dernier frappe .... le gardien de Vineuil repousse, mais Fabien se met en mode "Super Pippo" et reprend le ballon pour l'envoyer au fond des filets ! 3-1 pour Herbault.



Fabien qui aura l'occasion, à 2 reprises, de marquer un 4ème but mais le gardien Vineuillois en décidera autrement.

Greg s'emploiera encore pour repousser quelques situations chaudes de l'équipe adverse.



Plus rien ne sera marqué, et Herbault réalise la très bonne opération du Week-end en s'imposant face à un candidat très sérieux à la montée. Score final 3-1.



Félicitations à tous !!! On a fait preuve de beaucoup d'orgueil pour revenir dans ce match immédiatement !!!!! Tout le monde a été sérieux, a respecté les consignes, et surtout tout le monde a fait un bon match !!!!!

Il faut bien évidemment continuer sur cette lancée et ne rien lacher. Un grand bravo également à l'équipe reserve pour ce très bon résultat !!



N'oubliez pas les entrainements cette semaine .... Mercredi à Herbault et Vendredi à Saint Lubin afin de bien préparer le match de coupe qui nous attend dimanche prochain. Des places sont donc à prendre Cool



Bonne semaine à tous !

Ps: Bruno ... relativise ton but et ce que je t'ai dis en fin de match ........ tu me dédicasseras mes chaussures mais c'est tout. Continue de me regarder jouer .... continue d'écouter mes conseils .... et tu pourras peut être jouer l'EURO avec la france ... mais essaye de garder les pieds sur terre. Innocent

Commentaires

Fabien THOMAS 11 octobre 2011 19:06

Apporte tes protèges Demain ... parce que la blague sur le nombre de buts la ... je vais te démolir !!!! :)

Bruno Jubert 11 octobre 2011 18:21

En effet un super match qui fait du bien . Félicitation aussi a notre 2ème équipe pour la victoire. Les deux équipe avec 3 remplaçants c'est bien et s amontre clairement nos ambitions, il faut continuer sur cette dynamique meme si l'hiver arrive. Sinon pour mon but, j'aimerais bien qu'il passe à téléfoot sa serait bien mais faut pas rêvers. Fabien ne t'inquietes pas,je te signerai tes chaussures mercredi a l'entrainement ;) Et pour l'Euro bah si mon bon vieux Laurent Blanc m'apelle je suis là :) MDRRR A noter aussi le grand contrôle abdominal de Micka, du béton armé ! ;) ( Fabien : 2 , Bruno: 3 ) =) AHAHAHAHA

Fabien THOMAS 11 octobre 2011 14:20

Ha ba ça ..... il t'a pas loupé c'est clair !!!! D'ailleurs à ce propos ... je le soupçonne de l'avoir fait exprès .... à voir avec lui cette semaine ... ça ne m'étonnerait pas de lui tu sais. :) Enfin moi je dis ça ... je dis rien hein .... je ne suis pas une balance tu me connais.

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 11 octobre 2011 13:32

Tu reconnais, t'as vu même pas mal, c'était pour casser le rythme, Aurel n'en pouvait plus.., faut dire, le greg il m'a pas loupé...

Fabien THOMAS 10 octobre 2011 21:58

J'avoue .... tu t'es enflammé la. Tes abdos ..... comment dire ....... je n'ai pas de mots. Certes tu étais couché à crier comme un enfant de 5 ans .... mais tes abdos sont costauds c'est vrai :)

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 10 octobre 2011 13:39

Il faut reconnaître que le but de Bruno et l'action qui l'amène sont magnifiques et que ce but aura eu toute sa place au sein du défunt top but de téléfoot. Tout le monde est impatient de voir Super Pipo passer en mode Dely VALDEZ pour venir concurrencer le but Bruno en tête du classement. A noter le bruit du ballon lorsqu'il entre en contact avec mes abdominaux en fin de match, on aurait dit des ressorts tellement le ballon est reparti loin...

Staff
Eric TESSIER
Eric TESSIER 10 octobre 2011 08:54

Effectivement,bravo aux 2 équipes pour les résultats et avec la manière! En l'absence de micka,j'ai pris beaucoup de plaisir a coacher hier,de l'envie,du respect,de la solidarité,du beau jeu,tout était parfait,pas de bléssés et de cartons.Et 14 joueurs dans chaque équipes!!!!!! Venez nombreux a l'entrainement pour continuer sur notre dynamique. Bonne semaine a tous chers licenciés.El présidenté.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters