Matchs du Week-end

21 octobre 2011 - 23:30

Retour au championnat ce dimanche, avec la réception de Mer A.S.P pour l'équipe 1, qui fera face à une équipe recherchant sa première victoire de la saison.... Quant à l'équipe 2, elle se déplacera à fossé/Marolles face à une équipe qui à connu tout cette saison, avec 1 victoire 1 nul et 1 défaite.

Etant absent pour, je l'espere, peu de temps, je vous souhaite à tous un bon match !!!!! un gros MERDE de ma part !!!!!

Je compte sur toi Bruno pour creuser l'écart au classement des buteurs ..... Tout Herbault compte sur toi bonhomme !!!! C'est ça qu'on veut !

Un MERDE aux 2 équipes bien évidemment ....... avec un Week-end à 8 points !!!

A bientôt et bon WE à tous.

Ps: Si quelqu'un veut se charger du résumé ...... pas de problème !!! Envoyez moi tout par mail. On reçoit les mails à Châteauroux ne vous en faites pas Cool