8 points ... c'est tout !

23 octobre 2011 - 21:06

Encore un EXCELLENT Week-end pour la JF Herbault !!!!  Les 2 équipes ont ramenés les 4 points !

L'équipe 1 s'impose chez elle face à Mer ASP sur le score tres net de 6-2. Avec un doublé de Damien, un doublé de Bruno(Bravo Bonhomme !!!!!!!!!! Tu es mon digne héritier ... mais je vais revenir ne t'en fais pas ... joga bonito !!!) un but de l'homme en forme du moment, Gauthier et un dernier de Max pour conclure !!

Après un coup de fil au coach, il m'a été dit que le match a été en grande partie dominé par Herbault ! Bravo à vous messieurs ... de très bonne augure avant le choc de la semaine prochaine à Marchenoir, l'actuel leader de la poule grâce à sa superbe victoire 7-1 sur la pelouse de Vineuil. Ca promet un grand match dimanche prochain. A noter qu'Herbault pointe à la seconde place à 1 petit point de Marchenoir.

Quant à la reserve, elle ramene une victoire très importante de Fossé/Marolles sur le score de 2-0.(Désolé je n'ai pas les buteurs) Ce qui place Herbault 2 à la 3ème place à 3 points du leader.

Voila, je vous redis un grand bravo !!!

Ne pas oublier les entrainements Mercredi et Vendredi, et bien se preparer avant le gros choc de Dimanche !!

Bonne semaine à tous, et pour mon compte personnel, je devrais être présent pour ce grand choc face à Marchenoir Cool

Bisous

Ps: A noter que Dam's en un match .... a marqué autant de buts en championnat que moi depuis le début de saison .... je tenais à me féliciter. Et comme on dit "ta carrière est derrière toi" Rigolant