La place de leader en jeu !

28 octobre 2011 - 11:37

Ce Week-end, l'équipe 1 se déplace chez le leader de la poule, Marchenoir. 1 point sépare les 2 équipes ... la place de 1er est donc en jeu. Inutile de motiver les troupes ...... on est tous à fond je pense !!!!! Cool A noter que l'équipe de Marchenoir reste la seule équipe invaincue de la poule. 3 Victoires, 1 nul 12 buts marqués pour 4 encaissés alors qu'Herbault compte 3 Victoires 1 défaite 13 buts marqués pour 7 encaissés.

Quant à la reserve, elle reçoit l'équipe reserve de Villerbon, actuelle avant dernière de la poule avec 6 points. Herbault 2 pointe à une belle 3ème place à 3 points du leader, Vendome Atcive Fc.

On souhaite un bon Week-end à la JF Herbault.... la place de leader pour l'équipe 1 et une victoire de l'équipe 2 serait, bien entendu, l'idéal!

A dimanche mes amis Cool