30 octobre 2011 à 21:25

Herbault à terre !

Ce dimanche, se jouait, à Marchenoir, la place de leader de la poule B de 3ème division (Marchenoir 1er et Herbault 2ème à 1 point). Tout était réuni pour assister à un bon match ..... bonne pelouse, 2 bonnes équipes, et du beau temps en prime. Résultat? Une équipe d'Herbault qui à complètement oublié son jeu et qui a fait un vrai mauvais match pour le coup. Alors certes, on ne mérite pas ce 4-1 ...... certes on a été maladroit et malchanceux ......... mais mon dieu qu'on est passé au travers également !!! On passait d'une action d'école, à une série de ballons en l'air avec des successions de têtes ou de passes en retournées ......... Bref, un match à oublier pour la JF d'Herbault !!! De vives tensions sur le terrain et en dehors ont un peu gachées l'après-midi.

Le seul rayon de soleil de ce dimanche, fut le somptueux coup-franc de Gauthier dans la lucarne adverse qui nous a permis de revenir à 2 buts à 1. S'en suivront 2 pénalty qui clotureront ce match. Voila pour ce mini résumé, désolé mais je suis à Châteauroux, et n'étant pas chez moi, le résumé est donc écourté Rigolant

A noter la belle victoire de l'équipe réserve face à Villerbon sur le score du Week-end, 4-1. Un grand bravo à eux. Bonne semaine à tous, n'oubliez pas les entrainements, Mercredi à Herbault et Vendredi à Saint Lubin. Pour ma part, je devrais être de retour Vendredi.

Bonne semaine à tous.