Derby à l'horizon !

12 novembre 2011 - 11:31

Week-end de derby pour l'équipe 1 qui se déplace à Chouzy/Onzain. Ce match qui aura encore plus de saveur au vu du classement. En effet Herbault occupe la 4ème place du classement avec 18 Points(4V 2D 18 buts marqués contre 12 encaissés), tandis que Chouzy/Onzain occupe la 5 ème place avec 16 points(3V 1N 2D 11 buts marqués 10 encaissés).

Autant vous dire que l'enjeu est de taille pour essayer de recoller à Marchenoir qui est l'actuel leader avec 22 points et qui, ce dimanche, se déplace à La Chaussée Saint Victor.

Et n'oubliez pas ce que je vous aie dis à l'entrainement messieurs de la première ..... le poteau de corner !!!!!!!

Quant à la reserve, elle essaiera de continuer sa série impressionnante de victoires en recevant l'équipe 3 de Saint Laurent. A noter qu'Herbault 2 occupe la 3ème place du classement avec 21 points, Orchaise est second avec 22 points, et Vendome Atcive est leader avec 24 Points.

Orchaise se déplace à Maves, tandis que Vendôme Atcive Fc recevra la lanterne rouge, Haut Vendôme dans un match qui devrait être à sens unique.

Que dire dans ces cas la ..... un gros MERDE aux 2 équipes d'Herbault pour ce Week-end !!!!!

A demain.