JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Derby acte 1 ... in the pocket !!

13 novembre 2011 - 22:26

C'est un match à enjeu qui s'est déroulé cet après-midi sur la pelouse d'Onzain. Enjeu sportif puisque c'est un derby.... mais surtout enjeu comptable!! Herbault avait l'occasion de mettre son adversaire du jour à 5 points en cas de victoire ....... et c'est ce qui s'est passé !!

On appellera cela ... un match de fou !!!! 1-1 à la mi-temps But de Baptiste messieurs dames .... ça s'affolle en seconde période avec le 2ème but d'Herbault signé bien sur ... Bruno. Chouzy/Onzain reviendra à 2-2. Bruno, INTENABLE une fois de plus cet après-midi permettra à Herbault de reprendre l'avantage. 3-2.

Ensuite le match devient fou !!! Bruno délivre une passe décisive parfaite pour Fabien qui n'a plus qu'a pousser la balle au fond des filets pour le 4-2. Derrière, Chouzy reduit la marque ... 4-3 ... engagement ... Max envoie une longe balle sur Bruno qui devance son défenseur et frappe ... le poteau repousse mais notre bon vieux Mahoud a suivi et fusille le portier adverse de près !!!! 5-3 Score final !!!! 3 buts en 5 minutes !!! C'est à la fois beau et stressant à voir ...... la toute fin de match sera pour les locaux qui toucheront la barre transversale et mettront la pression sur le but de Greg. Mais Herbault tiendra bon, et remportera ainsi ce derby aller !!!! A noter que la promesse a été tenue ... et que les poteaux de corner ont été baptisés pour fêter les buts !!!! C'est ça qu'on veut !!!!!!

Hormis la joie d'avoir remporté ce match .... Herbault réalise l'opération du Week-End puisque Marchenoir s'est incliné sur la pelouse de la Chaussée sur le score prolifique également... de 6-3. Herbault passe donc à la 2ème place, à égalité de points avec Villebarou, et à 1 petit point de Marchenoir ....... Faut continuer !!!!!

 

La reserve continue sa série impressionnante de victoires en s'imposant sur sa pelouse face à Saint Laurent sur le score de 2 buts à 1. Apparemment ... les 2 buts ont été inscrits par Mickaël ODEAU ....... je pense que c'est une farce ..... j'attend donc une confirmation de ta part Micka .... parce que la ...... ça me parait gros comme blague Cool Au classement pas de changements puisque les 2 premiers ont également gagnés.

 

 

Comme je le repete, ne pas oublier les entrainements Mercredi et Vendredi pour continuer notre bonne marche en avant !!!!

 

Je m'occupe de trouver les prochaines célébrations de buts ne vous en faites pas Cool

Bonne semaine à tous !!

Commentaires

Bruno Jubert 19 novembre 2011 19:51

D'accord avec toi mon cédric ;)

cedric lesimple 17 novembre 2011 20:26

alors ce n'est donc pas une blague, moi qui croyais rêver!!! et non les anciens se mettent aussi a marquer des buts, mais jusqu'où ira herbault? félicitation encore une fois a tous le monde pour ces deux belles victoires. maintenons le cap les gars et regardons vers le haut du classement.

Bruno Jubert 16 novembre 2011 18:24

Ne t'inquietes pas Aurel c'était rien et j'avais pas a m'énerver non plus ! A nous de continuer comme sa et dimanche en coupe il faut gagner !

Fabien THOMAS 14 novembre 2011 21:30

En effet Aurel ... j'ai oublié notre bon vieux Mahoud !!!!!!! J'ai tellement pas l'habitude d'écrire son nom en raison de ses blessures de Papy ....... bref je corrige ça immédiatement !!!!! Et oui ..... c'est vrai que l'an passé j'avais quelques peu critiqués l'aspect "Derby" du coté d'Herbault avec le manque de motivation etc...... la j'ai vu ce que je voulais voir ..... et c'est tant mieux !!!! :)

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 14 novembre 2011 20:43

Bravo au 2 equipes les mec encore 2 victoire c bon sa. Pour ma par je nai pas fait un bon match je tiens a men escuser aupres de des joueurs, micka et surtout bruno ke jai pas respecter mai comme ma dit bruno on na le meme caractere mais je naurai pas du reagire comme sa. Enfin toi mon fab qui voulais voire un vrai derby tu la vue et tu a marquer c bon sa et javais dit avant le match ke on perder pas a onzain et ke depuis kon joue avec les maillots bleu on ne perd pas et c encore vrai. Sinon pour le but a baptiste moi jaurai dit un CSC du gardien et non un but de bapt mais bon c bien fab tu la mie derriere moi au classement des buteurs et par contre je crois ke ta oublier mahoud au classement buteur pour une fois ki marque sens ce blesse lol. Et pour finir nous somme 2 eme a 1 points de marchenoir mais attention il ne faut pas se relacher contre st-laurent et toute les autres équipes la saison et encore longue. A mercredi pour l'entrainements.

Bruno Jubert 14 novembre 2011 19:10

Et oui maintenant que Baptiste a marquer on est intouchable ! Ps : J'ai pariez 10 euros qu'on monter on a interet a la faire ! :)

Fabien THOMAS 14 novembre 2011 15:43

Tu m'etonnes !!!!!! Mais ou va t-on? hein mais ou??????????? Un Week-end avec un doublé de toi, un but de Baptiste, un de Mahoud et un de moi .... je pense très franchement qu'on est intouchable dorénavant !!!!!!!!!!! :)

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 14 novembre 2011 13:12

non ce n'est pas une farce, j'avais activé le mode GUIVARC'H face à un adversaire déstabilisant, ils n'étaient que 11 avec un joueur de l'équipe 1 qui ne s'était pas réveillé pour jouer en équipe première, avec leur gardien qui se blesse...à noter une ÉNORME occasion de Rodolphe suite à un bon débordement suivi d'une passe en retrait. Bravo pour ta réalisation digne de Lionel MESSI, qu'allons-nous devenir si des joueurs comme moi, MAHOUD ou Batpiste se mettons à marquer des buts...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters