Derby acte 1 ... in the pocket !!

13 novembre 2011 - 22:26

C'est un match à enjeu qui s'est déroulé cet après-midi sur la pelouse d'Onzain. Enjeu sportif puisque c'est un derby.... mais surtout enjeu comptable!! Herbault avait l'occasion de mettre son adversaire du jour à 5 points en cas de victoire ....... et c'est ce qui s'est passé !!

On appellera cela ... un match de fou !!!! 1-1 à la mi-temps But de Baptiste messieurs dames .... ça s'affolle en seconde période avec le 2ème but d'Herbault signé bien sur ... Bruno. Chouzy/Onzain reviendra à 2-2. Bruno, INTENABLE une fois de plus cet après-midi permettra à Herbault de reprendre l'avantage. 3-2.

Ensuite le match devient fou !!! Bruno délivre une passe décisive parfaite pour Fabien qui n'a plus qu'a pousser la balle au fond des filets pour le 4-2. Derrière, Chouzy reduit la marque ... 4-3 ... engagement ... Max envoie une longe balle sur Bruno qui devance son défenseur et frappe ... le poteau repousse mais notre bon vieux Mahoud a suivi et fusille le portier adverse de près !!!! 5-3 Score final !!!! 3 buts en 5 minutes !!! C'est à la fois beau et stressant à voir ...... la toute fin de match sera pour les locaux qui toucheront la barre transversale et mettront la pression sur le but de Greg. Mais Herbault tiendra bon, et remportera ainsi ce derby aller !!!! A noter que la promesse a été tenue ... et que les poteaux de corner ont été baptisés pour fêter les buts !!!! C'est ça qu'on veut !!!!!!

Hormis la joie d'avoir remporté ce match .... Herbault réalise l'opération du Week-End puisque Marchenoir s'est incliné sur la pelouse de la Chaussée sur le score prolifique également... de 6-3. Herbault passe donc à la 2ème place, à égalité de points avec Villebarou, et à 1 petit point de Marchenoir ....... Faut continuer !!!!!

La reserve continue sa série impressionnante de victoires en s'imposant sur sa pelouse face à Saint Laurent sur le score de 2 buts à 1. Apparemment ... les 2 buts ont été inscrits par Mickaël ODEAU ....... je pense que c'est une farce ..... j'attend donc une confirmation de ta part Micka .... parce que la ...... ça me parait gros comme blague Cool Au classement pas de changements puisque les 2 premiers ont également gagnés.

Comme je le repete, ne pas oublier les entrainements Mercredi et Vendredi pour continuer notre bonne marche en avant !!!!

Je m'occupe de trouver les prochaines célébrations de buts ne vous en faites pas Cool

Bonne semaine à tous !!