Match du Week-End

18 novembre 2011 - 23:48

Ce Dimanche marquera enfin le début de la très attendue Coupe du Loir-Et-Cher !!!!! Pour cette occasion, Herbault reçoit Salbris ASP, club évoluant en 3ème division également, mais dans la poule D. Après un mauvais départ en championnat ponctué d'un forfait lors de la 1ère journée ... cette équipe s'est bien reprise depuis et occupe actuellement la 4ème place de sa poule avec 18 points(4Victoires 2 défaites 1 forfait 7 buts pour 9 contre).

Voici leur parcours :

Romo S.R.C 2 3 - 0 Salbris A.S.P(Forfait)

Salbris A.S.P 0 - 2 Chat/lang/men. U.S.C

C.M.S.R. 2 - 1 Salbris A.S.P

Salbris A.S.P 2 - 1 Gy A.S

Salbris A.S. 2 0 - 1 Salbris A.S.P

Salbris A.S.P 2 - 1 Neung A.S.S.D.

Romo S.O 3 0 - 1 Salbris A.S.P

Etant absent ce dimanche pour cause d'anniversaire, je vous dis un gros MERDE pour ce match messieurs!!
N'oubliez pas ce que je vous aie dis .... j'aimerais bien jouer en coupe du Loir-Et-Cher hein ...... alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire .... BAPTISEZ LES POTEAUX DE CORNER !!!!!! En attendant le cirage de pompes dimanche prochain ....

Bisous à tous et à la semaine prochaine.

Ps: Bruno ... tu y vas doucement stp ...... tu as déjà bien assez d'avance comme ça !!! Mais fais gaffe .... Baptiste arrive en force avec son but la semaine dernière !!! Cool