JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

En route pour le 2ème tour !

20 novembre 2011 - 17:43

Belle victoire de la JF Herbault cet après-midi en Coupe du Loir-Et-Cher !! Dans un match dominé, Herbault s'impose sur le score de 5-2 avec ENCORE un doublé de Bruno !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement Bruno ... au début c'est assez marrant tes doublés ...... mais à la longue ça va finir par lasser les gens tu verras ..... j'ai connu ça dans ma jeunesse ... du coup j'ai arreté Cool Les autres buts ont été inscrits par Max, Encore un de Mahoud, et le dernier buteur n'est autre que Quentin d'une belle tête.  

 

Bravo à tous, et je remarque qu'en mon absence .... vous marquez beaucoup du buts et surtout vous faites le break très rapidement. Bon .... faut avouer que moi je prefere le suspense .... chacun son délire hein Cool

 

Ne pas oublier les entrainements Mercredi et Vendredi afin de bien préparer la reception de Saint Laurent ce dimanche en championnat.

 

Bonne semaine à tous.

Commentaires

Bruno Jubert 24 novembre 2011 21:45

AFM.. sava être costaud mais le foot est fait de surprise ;)

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 24 novembre 2011 20:52

tu a eu mon message sur facebook mon fab pour le tirage de la coupe?

Fabien THOMAS 24 novembre 2011 20:49

Je suis prêt pour te cirer tes pompes Ced .... tu as interêt à être à la hauteur maintenant ... j'attend tes pieds avec impatience !!!!! :)

cedric lesimple 24 novembre 2011 18:44

salut tout le monde. alors vous en êtes ou pour la prochaine manière de célébrer les buts? si j'ai bien compris, je crois qu'il y a du cirage de pompe dans l'air? donc, dans ce cas, je vous prévient, il y a des chances que je débloque mon compteur en championnat ce weekend. mes chaussures aurais bien besoin d'un petit soin du corps. ;-))

Fabien THOMAS 23 novembre 2011 23:17

Pas de soucis mon Bruno......mais fais attention à toi si je te remets mon soulier d'or en fin de saison.........des souliers piégés c'est assez fréquent .....surtout après quelques bières :) Bisous et à Vendredi en forme ^^

Bruno Jubert 23 novembre 2011 22:12

Non moi je suis pas du tout réservé et j'ai bien envie de continuer :) ( C'est rien mon Fab , cette année le trophée est pour moi ) :P Il faut continuer comme ca, comme dit Céd , la JFH est lancé !

Fabien THOMAS 23 novembre 2011 12:45

Oui je sais mon Ced que le petit Bruno est un peu reservé ....... C'est pour cela qu'il faudrait dire à Micka de le reposer un peu ...... Qu'il se tienne un peu éloigné des terrains pour les 4 prochaines années par exemple ...... ça peut être une solution je pense. Je verrais ça ce vendredi à l'entrainement ne t'en fais pas :)

cedric lesimple 22 novembre 2011 20:48

salut les gars. quelle rencontre ce dimanche! un herbault survolte! félicitation a tous pour ce grand match qui en plus nous a permis de faire tourner l'effectif. ( d’ailleurs, Fab, Bruno te remercie de lui avoir laissé ta place de numéro 9 pour ce match, il n'osera pas te remercier car il est un peu réservé. mais bon ça lui permet de prendre un peu plus le large au classement des buteurs.) La JFH est lancée les amis, faisons en sorte qu'elle continue comme ça. alors, sérieux, rigueur et surtout entrainement! :-))

Fabien THOMAS 22 novembre 2011 00:14

en mon absence je voulais dire :)

Fabien THOMAS 22 novembre 2011 00:07

Bruno qui m'humilie depuis le début de saison....Dam's qui mets le double de buts de moi en 2 matchs.....Baptiste qui me talonne...et maintenant Mahoud, qui avec un lumbago+une fracture du dos n'arrete pas de planter des buts!!!!!! Dois-je continuer mes amis? Vous ne m'aidez pas non plus avec tous ces buts en m'absence bande d'enfoirés !!! :)

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 21 novembre 2011 21:47

Bon petit match de notre par avec un bonne etats d'esprit des 2 équipes. Encore un doublé de bruno( attention ne temflame pas trop) , un de max normale, un de quentin avec un gros match en milieu offensif un poste qui prefere meme si je l'aime bien au poste d'arriere et surtout un but de notre gameiro d'herbault dit mahoud en numeros 9 attention a toi fab. Sinon toi qui voulais faire le 2 eme tour de la coupe du loir et cher mon fab on le fait alors soit la le dimanche 4 décembre. Pour la chanson sa vien bien de greg un peu compliquer pour la 1er fois mai pas mal. Sinon dimanche place au championnats attention pour l'équipe 1 on resoit st-laurent une equipes ki a besoin de points, ne pas les prendre trop facile car nous on doit contineur notre bonne serie de victoire. Et pour la reserve match a Haut vendomois pareil prendre les 4 points et mettre des buts. Voila a mercredi et vendredi a lentrainements.

Fabien THOMAS 21 novembre 2011 13:51

Au fait .... c'est quoi cette chanson? Cri-Cri Crac Plouf ? Venant de Greg ça ne m'etonnerait pas beaucoup :)

Fabien THOMAS 21 novembre 2011 02:17

Y a t-il eu de bonnes célébrations de buts? Je prépare mon cirage pour dimanche ne t'en fais pas ;)

Bruno Jubert 20 novembre 2011 21:14

Je vais essayer d'en mettre trois par match alors si c'est lassant :) Supe rmatch avec du monde au stadium d'Hebault sa fait toujours plaisir. Maintenant a nous de continuez cette super série de victoire ! A noter la nouvelle chanson qui nous viens tout droit de greg ! L'ambiance est la , et c'est sa qui est bon ;)

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 20 novembre 2011 18:19

L'autre buteur et quentin dit tinou superbe but de la tête.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters