27 novembre 2011 à 21:20

Encore un beau dimanche pour Herbault !

Les semaines se suivent ... et se ressemblent pour le moment du coté d'Herbault !!! Les 2 équipes se sont imposés cet après-midi.

L'équipe 1 s'impose sur sa pelouse face à Saint Laurent 2 sur le score de 3-0!!!

L'ouverture du score est l'oeuvre de Fabien sur un très bon service de Bruno qui a bien entendu le "OUAIS!" de Fabien ..... Fabien reprend le ballon sans contrôle et croise sa frappe qui va se loger dans le petit filet adverse.

Le deuxième but vient suite à un ballon superbement donné par Max(Auteur d'une énorme prestation cet après-midi)... il lance Fabien en profondeur .... ce dernier effectue un contrôle en PORTE-MANTEAU !!!!! Le ballon lui colle au pied, il fixe son défenseur, l'efface, puis fixe le gardien et d'un plat du pied, envoie la balle sous la barre pour le 2-0 !!! Suite à ce but ... plusieurs supporters d'Herbault ont dû être evacué pour cause de désechement des yeux .... en effet trop de larmes ont coulés sur leur visage .... Fabien qui était un peu le responsable de cette évacuation ... et bien.... il en était content !!!!! Cool

Le 3ème but arrivera à la 45ème minute ... sur un débordement de Cédric, il centre et le défenseur de Saint Laurent propulse le ballon dans ses propres filets de la main pour le 3-0. (C'est bien CSC Cédric ... ne t'enflamme pas hein ..... tu as déjà eu un cirage de pompes gratos ... alors n'en rajoute pas Cool)

La 2ème mi-temps sera un petit peu plus brouillone .... quelques occasions du coté d'Herbault mais la malchance ou le terrain s'en mêleront et priveront Fabien d'un triplé qui lui était promis Cool

Je pense que certain d'entre vous se demandent si c'est une plaisanterie .... Bruno qui ne marque pas!!! Fabien qui en mets 2 !!! Et bien oui .... Bruno, handicapé par une angine blanche et un autre truc qui finit par "-gite", n'a pas trop été en réussite aujourd'hui. Mais ce n'est que parti remise mon Bruno .... tu as ciré mes chaussures aujourd'hui ... et je pense que je ne vais pas tarder à te cirer les tiennes :)

Ci-Dessous les résultats et classement :

Quant à l'équipe reserve, elle s'impôse au Haut Vendômois sur le score de 2-0, avec un doublé de Gaëtan. Encore bravo à eux et rendez vous dans 2 semaines pour le derby du haut de classement contre Orchaise !

Bonne semaine à tous, ne surtout pas oublier les entrainements Mercredi et Vendredi afin de bien préparer notre match de Coupe de dimanche prochain contre Blois AFC.