Match de gala ce dimanche à Herbault !

3 décembre 2011 - 00:45

Venez nombreux même si il pleut !!!! :)

Et oui, comme annoncer précedemment, l'équipe fanion d'Herbault reçoit l'équipe de Blois AFC, évoluant en PH, ce dimanche pour le compte du 2ème tour de la Coupe du Loir-Et-Cher.

Venez nombreux supporter notre équipe ... on en aura besoin !!!! Et ce, même si il pleut !!! (oui la météo n'est pas très optimiste pour ce Week-end) Cool (David F. si tu me lis ... tu vois que je m'interesse toujours autant à la météo .... qui d'ailleurs fait partir 80% des conversations)

Un ptit récapitulatif du début de championnat de notre adversaire, ainsi que son classement, vous sont proposé :

Voila, je vous souhaite un très bon Week-end, ne buvez pas trop, essayez de vous couher avant 6 heures du matin dimanche, ce serait bien, et surtout, soyez en forme!!!!! (Surtout toi Bruno)

Bisous à tous et à dimanche.