Matchs du Week-End

9 décembre 2011 - 23:43

Ce Week-End, et si les matchs ne sont pas annulés surtout, l'équipe 1 se déplace sur la pelouse de Blois ASCP 2. Cette équipe est actuellement classée 8ème. Si ce match a lieu, il faudra faire en sorte de passer l'hiver et la trêve au chaud en s'imposant la bas.

La reserve quant à elle recevra, pour un derby, le leader de la poule, à savoir, Orchaise. 1 point sépare les 2 équipes .... il faudra donc livrer un gros gros match !!!!

Je guette le site du district, et je vous tiendrais au courant de l'évolution concernant les match reportés.

Sur ce, je vous souhaite un très bon Week-end et vous dis, peut être, à dimanche !