15 décembre 2011 à 00:18

Dernier entrainement de l'année 2011 !

N'oubliez qu'un entrainement est prévu ce vendredi à Herbault. Ce dernier entrainement cloturera l'année 2011 et lancera la trêve hivernale. Essayons d'être à l'heure afin de pouvoir commencer l'entrainement vers 19H hein Cool

Un petit pot est prévu à la fin de l'entrainement. Chose assez marrante, si vous voulez manger ou boire, apporter votre nourriture !!!! Cool Les quiches de Steph ne suffiront pas Cool Si je suis la vendredi, je mangerais avant ce serait mieux comme ça :)

Sur ce, si je ne vous revois pas ou si vous n'êtes pas la vendredi, je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année messieurs dames !!!!!!

Je vous embrasse bien fort.

Fabien THOMAS 17 décembre 2011 19:48

Je suis plus de ton coté Micka ....(mode leche boules ....) Je vais tout faire avec excès sans prendre un seul gramme vu que je mange que des pizzas ou du hachis parmentier même pendant les fêtes :)

mickael perrier 17 décembre 2011 19:28

je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, contrairement à ced, abusez pendant les fêtes mais en évitant le surpoids quand même. je vous retrouve le 4 janvier pour évacuer les calories de ces fêtes. A l'année prochaine pour le sprint final.

Fabien THOMAS 17 décembre 2011 16:11

Heureusement qu'il y avait que du jeu !!!!! Ca aurait le comble que pour un entrainement optionnel vous fassiez du physique ou de la vitesse :)

cedric lesimple 17 décembre 2011 14:59

salut tout le monde. l'entrainement de vendredi était super. que du jeu... tu as loupe ça Fab dommage! je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes. profitez bien des bonnes choses, mais sans excès! a l’année prochaine.

Fabien THOMAS 16 décembre 2011 16:18

Avis à tous ceux qui liront ce message, je vous informe que je ne serais pas à l'entrainement ce soir. Bisous à tous, amusez vous bien et à l'année prochaine comme on dit ;)

Fabien THOMAS 15 décembre 2011 20:56

Ha enfin le coach !!!!!! Je vais pouvoir te tailler encore bien plus maintenant que tu peux te défendre !!!! Concernant la photo .... j'ai hésité entre Domenech, Jacques Santini et Vahid Halilodzic ....... je cherchais des coachs qui faisaient sortir leur joueur vedette sans aucune raison. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. hihi :)

mickael perrier 15 décembre 2011 20:41

salut fab, j'ais enfin réussi a me connecté (grace a dragan dragan) et je vais pouvoir me défendre. tu aurais pu choisir un autre entraineur pour la photo ce n'est pas très flatteur pour moi.