Stats du site depuis sa création

26 décembre 2011 - 15:25

A quelques jours de la fin de l'année 2011, je vous propose de vous faire partager les stats concernant le nombre de visites mensuelles.

Voici le graphique :

vous noterez donc une amélioration à chaque mois ! Le mois de décembre n'étant pas encore terminé, il constituera le mois le plus prolifique en terme de visites.

Voici les chiffres :

Concernant le mois de Décembre, nous devrions arriver à 4500/4600 Visites environs.

Voila, je vous invite donc à continuer à soutenir la JF Herbault, et surtout je compte sur vous pour continuer de faire vivre ce site. C'est grâce à vous que ce site est régulièrement mis à jour et toujours actif!

Comptez sur moi pour refaire des résumés de matchs digne de ce nom, afin de chambrer encore plus.

Je vous souhaite de passer un bon reveillon !!!

A Bientôt.