C'est la rentrée !

4 janvier 2012 - 16:15

Fini les vacances !!!!! Après les fêtes de fin d'année, il est temps d'éliminer le surpoids engendré par la nourriture et SURTOUT par l'alcool connaissant certains joueurs d'Herbault que je ne citerais pas par respect pour eux et pour leur famille.(Bruno JUBERT, Baptiste DESIRE, Maxime TESSIER, Quentin PRIEUR, Ghyslain DESHAIES, Aurélien DUPAS par exemple)

Ce soir sonne donc la reprise de l'entrainement pour la JF Herbault. Rendez-vous à 19H en tenue sur le terrain d'Herbault(pour cette nouvelle année ... ce sera bien que l'entrainement commence à l'heure .... éviter de faire certaines betises comme donner les clés à Greg, serait une bonne résolution).

A ce soir en forme comme dit le coach Cool