Match d'entrainement

5 janvier 2012 - 13:18

Ce dimanche, un match d'entrainement se disputera sur la pelouse de Saint Lubin, et opposera les 2 équipes d'Herbault. Tous les joueurs d'Herbault sont invités à y participer.

Pour ceux qui sont disponibles, rendez vous au stade de Saint Lubin à 14H/14H15.

Bon match d'entrainement à tous.

Eric TESSIER 8 janvier 2012 18:58

Un match intéressant avec 3 mi-temps de 30 minutes,et surtout 25 joueurs présent! j'espère que l'on aura beaucoup de licenciés a l'entrainement cette semaine car un gros match nous attend dimanche.J'espère également que cédric ira mieux,donne nous de tes nouvelles,coco a fait tes papiers mais il faut faire une photocopie de ta licence au stade. Pensez a redonner l'argent des calendriers car le bureau se réunit mardi soir et que chaque licencié achète un calendrier pour faire vivre le club,merci a vous tous.Je vous souhaite une bonne soirée et une exellente semaine et entrainez vous bien,bye bye,el présidenté.

Fabien THOMAS 8 janvier 2012 00:43

Reste donc au repos Bruno !!!! Ce match ne te servira à rien ... si ce n'est qu'a te reblesser de nouveau au vue de l'état du terrain !!!! :)

Bruno Jubert 8 janvier 2012 00:23

Présent ;)