30 janvier 2012 à 23:28

Bide Award : "And the winner is ..."

Fabien THOMAS !!!!!!!!!!! Alias moi même !!! Je remporte donc ce bide award pour l'ensemble de mon oeuvre !!!!

Mon trophée m'a été remis par mon compère de l'attaque, Mr Bruno JUBERT(Bruno à gauche et Fabien à droite pour ceux qui ne nous connaissent pas). Je remporte donc ma chaussure droite bien abîmée et bien salie par mes multiples tentatives ratées.

Voici les résultats :

• 1) Fabien THOMAS pour ses occasions ratés et notamment son pénalty en coupe. 43%
  • 2) Mickael PERRIER pour ses nombreuses absences dues à des repas de famille par milliers et la présence d'amis bretons trop nombreux à mon gout. 21%
  • 3) Baptiste DESIRE pour son rôle plus que médiocre de goal-volant lors des entrainements. 14%
  • 4) Bruno JUBERT pour sa blessure lors d'un contact avec le gardien de Blois ASCP alors que le ballon etait à 10 mètres. 7%
  • 5) Loic MAHAUDEAU pour son dos plus que défectueux... 7%
  • 6) Eric TESSIER pour le lavage des maillots, le lavage des véstiaires et les poteaux de corners en fin de match.. 7%
  • 7) Mickael PERRIER pour ses multiples coaching. Notamment les sorties de Fabien. 0%
  • 8) Grégory MIGUEL-GARCIA pour son excercie d'avant saison qui consistait à projeter violemment sa jambe en arrière comme le font, apparement, les joueurs de Montpellier. 0%
  • 9) Mickael PERRIER-Grégory MIGUEL GARCIA pour leur décision d'arracher le brassard de capitaine à Fabien et de l'offrir, moyennant finances, à un joueur méconnu.. 0%
  • 10) Grégory MIGUEL-GARCIA pour le jeu à la nantaise. 0%
  • 11) Mickael ODEAU pour son genou en carton qui crac à tout va. 0%

Vous pouvez constater que je fini assez largement en tête .... notre coach m'aura talonné à un moment donné .... mais la peur de certaines personnes de perdre leur place dans l'équipe a fait pencher la balance du mauvais coté pour moi Cool

Pour les remerciements, je tiens à remercier ma famille, toutes les personnes courageuses qui ont voté pour moi sans avoir peur des represailles, mon futur-ex coach Mickael PERRIER qui même après m'avoir vu rater une centaine d'occasion me disait toute en retenue "Allez Fab, ne t'en fais pas, ça finira par rentrer un jour ("soupir" .... mais quelle burne !!!)", Merci à Bruno qui me disait à chaque entrainement "T'as du retard au classement des buteurs Fab .... je crois que le titre de meilleur buteur il est pour moi !", Merci à Aurel qui me disait tout le temps "Fab, j'en ai parlé avec Micka ... et normalement je passe de stoppeur à avant centre dans pas longtemps", Merci à Eric de m'avoir mis en confiance dès le début de saison en me disant "La licence c'est 70 euros et non ... on n'a toujours pas de machine à laver", Merci à Max d'avoir fait exprès de ne pas entendre mon "OUAIS!!!!!!!" lorsque je fais un appel de balle, et bien sur, merci à moi même !!!

Je dédie bien sur cette récompense à toute l'équipe ..... et plus particulièrement à Micka qui aurait également mérité ce trophée tout comme Greg et son jeu à la nantaise !!!!! Cool

Ha oui, et pour tous ceux qui ont voté pour moi...... JE VOUS HAIS !

Bisous mes amis Cool