5 mars 2012 à 20:41

Remise des survêtements.

La remise des survêtements, aux couleurs de la Jeune France d'Herbault, a eu lieu au sein de notre très agréable club house, le samedi 25 Février 2012, en fin d'après midi.

En ce début de vacances scolaires, ce n'est pas moins d'une soixantaine de personnes (enfants, parents, licenciés seniors, dirigeants, supporters) qui ont répondu présent à la remise des nouveaux survêtements de la JFH.

Cette opération a pu être réalisé grâce au soutien de l'un de nos sponsors : Le Groupe Agri-Négoce, représenté par Monsieur Thierry Peltier.

Le mot du Président, a rappelé l'importance d'un tel soutien pour la réalisation de cette action : renforcer l'identité club et porter nos couleurs à l'extérieur dans le respect des règles, petits ou grands licenciés, éducateurs et supporters.

Monsieur Peltier à travers le Groupe Agri-Négoce, a indiqué son plaisir de pouvoir contribuer à la finalisation de ce joli projet. Nous lui en sommes très reconnaissant, surtout en ces temps où la recherche de partenaires est aussi difficle que le bénévolat pour les structures comme la nôtre.

Une conseillère municipale d'Herbault a pu à son tour prendre la parole et exprimé sa satisfaction. Cette remise, ne peut que renforcer le dynamisme de cette section sportive au sein de notre village.

Des U6 aux vétérans, en passant par les éducateurs des sections, tout le monde a pu en bénéficier, moyennant une très faible participation.

C'est avec Humour que notre Président, Eric Tessier et Monsieur Peltier se sont donnés rendez-vous (d'ici 2 à 3 ans) pour la mise en place d'une prochaine action.

Sachez compter sur notre équipe dirigeante pour être "force de proposition". Car à Herbault, les idées cela ne manque pas!

Cet agréable moment, s'est clôturé par le traditionnel "pot de l'amitié".

Dans l'attente de vous compter nombreux parmis nous au Bal du FOOT, qui nous vous le rapellons aura lieu à Herbault, le SAMEDI 24 Mars 2012.