Trop de manque !!

1 avril 2012 - 18:09

Tout était réuni pour un bon match de football. Bon travail cette semaine à l'entrainement, quelques retours en 1ère, beau temps, beau terrain et du monde qui vient nous encourager.

Herbault était 3ème avec 2 pts d'avance sur la Chaussée, qui avait même battu largement à l'aller 4-1 son adversaire du jour.

1ère mi-temps :

4-0 pour la Chaussée, seule équipe sur le terrain... Bref, tout le collectif de la JFH est responsable de ce naufrage.

Toutes les bonnes intentions étaient restées au vestiaire! Rien à retenir de positif.

2ème mi-temps :

La Chaussée qui gère sa confortable avance et Herbault, qui ne pouvait pas faire pire, se solde sur 1-1 pendant les 45 dernières minutes.Avec (enfin) des mouvements, des phases intéressantes par moment, plus d'envie sur les duels, mais la Chaussée était au-dessus.

Au delà de cette nouvelle défaite (11 pts pris sur 24 pts en 2012 !!), Herbault a-t'il perdu gros pour ses ambitions de début de saison ?

Il faut réagir pour ne pas finir en "roue libre". Il est interdit de gâcher cette 1ère partie de saison.

Rien est perdu ! Il reste 28 pts en jeu.

Le week-end de Pâques arrive au bon moment pour faire souffler tout le monde.

Retour au championnat le 15.04, avec la réception de Chouzy Onzain.

Messieurs, il faudra revenir avec de meilleurs intentions.

Pour l'équipe 2, forfait des joueurs de l'ASPTT de Blois.