JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Réponse à Mr Schumi et Mahoudinho

31 mai 2012 - 19:50

Messieurs,

comme vous pouvez le constater sur la photo, ce week-end de trois jours m'a permis de revoir mes amis de Montpellier afin de les féliciter de vive voix.

Mr Schumi, Mr Mahoudinho, je vous avais promis un droit de réponse à vos attaques et à vos moqueries... qui étaient bien entendu toutes recevables Langue tirée.

Sachez que le préparateur physique (soit le fils de Gérard) passe le bonjour au Berrichon de Neuvy St Sépulcre. Il a visionné ma vidéo du début de saison sur le "lancer de jambe en arrière", m'a traité de malade Embarassé mais à noter un joli 8.5 sur 10 pour la note artistique de notre oeuvre collective.

Toutefois, une mention à Vous Mr Schumi pour votre investissemnt sur cet exercice... venu de nulle part je vous l'accorde, mais passé à travers un "bide award", OUI MONSIEUR !

 

Quand à vous, cher Mahoudinho, ma coupe de cheveux va très bien (je n'ai pas craqué comme notre Loulou National). Je suis resté sur un classsique "sel et poivre", qui me donne un genre plus Georges que Clooney depuis quelques années, mais reste une valeur sur Cool.

Bref en un motON EST CHAMPION !!!!!!

Plus sérieux, demain dernier entrainement "officiel" de la saison avant d'aller finir notre championnat à Ouzouer, sur une bonne note si possible.

Bonne soirée à tous et ALLEZ LA JEUNE FRANCE D'HERBAULT Rigolant.

 

Commentaires

Fabien THOMAS 3 juin 2012 03:15

Ptain Mahoud .... je commençais juste à oublier les vannes sur ton dos plus que défectueux ........ et voila que tu viens m'attaquer gratuitement avec cette 10ème place IMMERITE avec des joueurs comme Dédé Gignac ou autres !!!!!! Tu me blesses tu sais en disant des choses comme ça ...... heureusement que je n'ai pas un dos en kit comme toi ... sinon j'aurais froler le lumbago à l'aise !!! hihi :)

Grégory 3 juin 2012 00:13

Héé, on tacle pas par derrière... hihi. Oui, je vais profiter de ce titre une saison.

LOIC MAHAUDEAU 2 juin 2012 18:02

je ne compte même plus mes photos avec carlo...je laisse la presse les colectionner!!! Beau souvenir Greg...une photo a chaque année du titre de montpelier..autant dire que tu peux acheter un album photo monopage car il sera difficile a completer d'autres beaux souvenir!!lol...au fait fabien, j 'ai oublie de te feliciter pour votre place de 10eme...franchemment vous revenez de tres loin...sacre gignac!!!

Grégory 2 juin 2012 08:45

Haa, mercato ? Retour à l'OM d'un produit du centre de formation ? Effectivement, ce petit bijou de stade "bucolique" se mérite et vaut le déplacement !! Passe le bonjour à ceux qui se rappel du gardien de "Parnac" mais je préfère la presta d'Aigrande hihi... Bises

Fabien THOMAS 2 juin 2012 02:04

Haha !!! T'as vu ... ça se lisait dans ses yeux de toute façon à Mr René Girard qu'il y avait un probleme d'appareil photo :) ps: Au fait, ça fait 2 fois que je vais faire des entrainements avec Montche !!!!!! Ca rappelle de bons souvenirs cette belle pelouse nom de diou !!!! :)

Grégory 1 juin 2012 14:21

Très fort ! Car effectivement on a eu un petit souci avec l'appareil sur cette photo ... Concernant tes photos, elles sont toujours sur ma table de chevet afin de bien dormir :), dans chaque chambre de mes enfants ton poster est affiché avec ta dédicace "amitiés sportives n°9 FT", aucun souci hihi

Fabien THOMAS 1 juin 2012 12:54

On peut lire dans les yeux de René Girard, Greg ... ceci : "Mais bordel il ne va pas me lacher Clooney la !!!!! J'en ai ras le bol de me forcer à sourire .... Il déconne ou quoi l'appareil photo la !!!!!! J'ai l'impression de poser depuis des lustres ...... " hihi Sinon ça va te faire une belle photo pour mettre dans ton salon j'avoue :) (N'enleve pas toutes les photos de moi quand même ... gardes en quelques unes ne serait ce que pour tes enfants) Bisous mon Greg, et on essaie de s'appeler la semaine prochaine ;)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters