Réponse à Mr Schumi et Mahoudinho

31 mai 2012 - 19:50

Messieurs,

comme vous pouvez le constater sur la photo, ce week-end de trois jours m'a permis de revoir mes amis de Montpellier afin de les féliciter de vive voix.

Mr Schumi, Mr Mahoudinho, je vous avais promis un droit de réponse à vos attaques et à vos moqueries... qui étaient bien entendu toutes recevables Langue tirée.

Sachez que le préparateur physique (soit le fils de Gérard) passe le bonjour au Berrichon de Neuvy St Sépulcre. Il a visionné ma vidéo du début de saison sur le "lancer de jambe en arrière", m'a traité de malade Embarassé mais à noter un joli 8.5 sur 10 pour la note artistique de notre oeuvre collective.

Toutefois, une mention à Vous Mr Schumi pour votre investissemnt sur cet exercice... venu de nulle part je vous l'accorde, mais passé à travers un "bide award", OUI MONSIEUR !

Quand à vous, cher Mahoudinho, ma coupe de cheveux va très bien (je n'ai pas craqué comme notre Loulou National). Je suis resté sur un classsique "sel et poivre", qui me donne un genre plus Georges que Clooney depuis quelques années, mais reste une valeur sur Cool.

Bref en un motON EST CHAMPION !!!!!!

Plus sérieux, demain dernier entrainement "officiel" de la saison avant d'aller finir notre championnat à Ouzouer, sur une bonne note si possible.

Bonne soirée à tous et ALLEZ LA JEUNE FRANCE D'HERBAULT Rigolant.