Feu d'artifice pour clôturer la saison

5 juin 2012 - 22:03

Le championnat sénior s'est clôturé, ce dimanche 3 juin sur les excellentes installations d'Ouzouer.

Match sans enjeu pour une avalanche de buts Langue tirée!!

1ère MI TEMPS :

Score de 4-3 à l'avantage d'Ouzouer. De très beaux mouvements de part et d'autres et 2 très beaux buts, bien amenés par les joueurs d'Herbault.

2ème MT :

Très calme pendant les 20 premières minutes et les buteurs se remettent en action. La JFH pense avoir fait le plus dur en revenant à 5/5, puis craque dans les dernières minutes et s'incline sur le score de 7/5.

On sent que Roland GARROS a commencé, mais le foot c'est 90 minutes et pas d'autres "set" à jouer Cool.

A noter une haie d'honneur à 10 minutes de la fin par l'ensemble des 22 acteurs* pour honorer le Gardien adverse qui tirait sa révérence. Ce dernier prendra le temps de saluer chaque personne avant d'aller s'assoir, pleins d'images en tête, sur son banc. (* surprise mise en place avant le match entre les deux clubs et l'arbitre)

L'arbitre a également été exemplaire comme tous les joueurs et chacun a oeuvré dans " l'état d'esprit" de ce match.

Ce fût agréable de ce côté là !! ( hé oui les 7 buts c'est bibi qui les a pris quand même En pleurs)

Place aux vacances et ... à l'EURO 2012. (je sais Mesdames, je sais ... Embarassé)

Réserver les 3 prochaines manisfestations : Tournoi , AG et barbecue de fin de saison.

On y reviendra prochainement dans le détail...

Bonne semaine à tous chers lecteurs !