JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Reprise Senior

2 août 2012 - 22:20

Reprise Sénior, le Vendredi 10 Aout à 19h au stade d'Herbault.

Prévoir basket et chaussure de football Cool.

Le programme des séances et matchs du mois d'Aout vous seront communiqué à cette occasion.

 

Bon courage, bonne vacances, bon week-end, bref à bientôt !!

Commentaires

Fabien THOMAS 2 septembre 2012 12:29

Bon, il est ou l'admin la !!!!!!!!!! Je voudrais bien quelques infos croustillantes sur la JFH moi ...... :) ps: J'essaie de te passer un ptit coup de bigo dans la semaine mon Greg.

Fabien THOMAS 17 août 2012 23:43

Impeccable !!!!! Je suis déjà en pleine bourre !!!!! On entend des "OUAIS!!!" à tout va !!!!! Ca veut dire que j'ai la forme !!! hihi Bisous mon Aurel.

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 17 août 2012 21:25

Non tinkiete mon fab on c pas perdu ds la forets. on se prepare trankillement mais surment. et la foret na pas changé. et toi la preparation sa va?

Fabien THOMAS 17 août 2012 01:59

Vous vous êtes perdus dans la forêt ou quoi ? :)

Fabien THOMAS 11 août 2012 23:35

Alors? La forêt d'Herbault se porte bien messieurs ou pas? Gigi a t-il encore triché au niveau des parcours? hihi :)

Fabien THOMAS 9 août 2012 00:25

Prépare ton match contre Luant en Coupe de France mon Bruno !!!!! Les gars de l'Indre c'est des fous je te préviens :)

Bruno Jubert 8 août 2012 15:19

Je vous souhaite une super saison les Herbaltois ! J'ai entrainement Vendredi mais des que je peux je passerai vous voir ! :)

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 5 août 2012 11:18

Julio Vesar Dely Valdes ? Fabrizio Ravanelli ?Yannick Stopyra ? putain c'est loin le mondial 86

Fabien THOMAS 5 août 2012 01:12

Pouget, Ouédec, Loko, que des pointures mon Greg !!!! Et oui bonhomme !!!!!! :)

Grégory 4 août 2012 23:43

Cyril Pouget ? Ok je déconne ...

Fabien THOMAS 4 août 2012 00:05

Et oui mon Micka !!!!! On est des barjots nous !!!!!! Pascal Nouma, Ibrahima Bakayoko et toute la bande !!!!! De TRES grands buteurs tout ça !!!!!! :)

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 3 août 2012 21:29

Putain, c'est du lourd, une préparation à la Pascal NOUMA en Turquie, perdu au milieu de nulle part, c'est des coups à finir dans des shows de téléréalité, tu m'aurais dit Gary Lineker encore je veux bien, Stéphane Guivarc'h à la rigueur, mais là Pascal NOUMA, c'est du lourd, dans l'Indre les gars vous rigolez pas c'est de la préparation commando...

Fabien THOMAS 3 août 2012 16:10

J'en pleure encore mon Micka tu sais :) Je vais essayer de le representer dignement !!! Au pire il me reste Pascal Nouma ... mais c'est un autre délire .... hihi

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 3 août 2012 13:34

ah oui c'est vrai super pipo a pris sa retraite...

Fabien THOMAS 3 août 2012 01:36

Ho que oui !!!!! Lundi je vais vomir !!!!!!!!! C'est ça qu'on veut bonhomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Grégory 2 août 2012 23:07

Heu même pas vrai, d'ailleur j'ai eu ton coach aujourd'hui... la reprise est imminente!!

Fabien THOMAS 2 août 2012 22:45

Fainéant ......

Grégory 2 août 2012 22:31

Désolé, je serais de retour le 19.08.12... un conseil faite un maxi de forêt, pour que je puisse arrivée lors que l'on abordera le jeu, avec des ballons et ranger les médécines ball... hihi.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters