JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Retour à la compétition !

9 septembre 2012 - 19:08

Et oui, week-end de reprise pour les 2 équipes séniors d'Herbault. 

La réserve (rappel 4ème Div poule A) jouait à domicile et c'est inclinée par le plus petit écart 2 buts à 1, contre une équipe de Mondoubleau qui est passée de 2ème à 4ème Div. (sauf erreur de ma part...). 0-0 à la mi-temps.

N'ayant pas plus d'info, à l'heure ou je vous écris, je compte sur Coach Mika O. (et oui la bonne idée d'avoir en équipe 1 et 2 un coach avec le prénom Mika, sans déconné Clin d'oeil). La rubrique commentaire sera à votre dispo!

Concernant l'équipe 1 (pour mémoire : 3ème Div poule B), elle se déplaçait chez l' ASCP2 Blois. Au final le match c'est déroulé sur le synthétique de Tabarly à Blois, car malheureusement les 2 terrains de nos amis Blésois, n'était pas "propice" à ce que les 22 acteurs puissent jouer dans de bonne condition. (problème de pelouse lié à l'arrosage ...). D'ailleurs, ils nous ont proposés de venir après le macth à leur club house habituel, pour le pot de l'amitié. Merci à eux et on espère que vous allez retrouver rapidement une solution pour rejouer sur vos terrains. (parenthèse d'avant match terminée, passons au match)

1ère MT:

possession de la balle par les "locaux", qui font tourné le ballon et nous aussi... la deuxième action fut décisive et c'est fort logique qu'ils prennent l'avantage au bout de 10 minutes de jeu.

Herbault, reprend petit à petit le jeu, mais perd trop vite la balle, en voulant jouer vite vers l'avant. Les efforts sont récompensés à la demi-heure de jeu par Quentin, fraîchement rentré, coaching payant.

10 minutes après c'est Max qui donne l'avantage à la JFH et retour au vestiaire avec 2 buts à 1 pour les jaunes et bleus.

2ème MT :

la JFH est plus "joueuse", on retrouve de beaux mouvements, c'est plus propre dans la transmission. Suite à une mauvaise  relance des joueurs de l'ASCP2 Blois, Gauthier répurère un ballon à 30 mètres et d'une frappe du gauche marque le 3ème buts dans une cage presque vide. Nous sommes à l'heure de jeu et celui là fait du bien à tous.

Le 4ème arrivera par l'une de nos recrus Julien, très bien servi, qui d'une frappe enveloppée, marque côté opposé, petit filet.

Résultat acquis, par un effort des 13 joeurs présents et d'un duo "MIKA/AUREL" sur le banc.

GO BOYS!!!!

Commentaires

Grégory 12 septembre 2012 14:37

Loïc, ton souci c'est tu es un mec super sympas avec les gardiens, car tu es des "notres", lorsque tu es en mode "apou"... t'inquiète pas, évite les 10 kgs, mais si tu fais un début de saison à gignac c'est plus tôt good pour nous !!!

LOIC MAHAUDEAU 12 septembre 2012 00:16

J ai Fai mon pastore dimanche,du gauche,du droit ou de la tête...rien ne voulai dimanche!!le gardien s est bien entraîne avec moi!!Greg faut que j arrête de t échauffer car jreproduit les exercices après avec le gardien adverse...;-))c décider j'me laisse pousser les cheveux comme zlatan...peut être que la réussite viendra avec...ou sinon Jprend 10kg comme gignac et je serai opérationnel..

Grégory 10 septembre 2012 12:58

exacte schumi c'est good. et vous alors 1-0 au SAI... Vu également l'équipe de Nico, tombée à Vatan...

Fabien THOMAS 9 septembre 2012 21:55

C'est ça qu'on veut les bonhommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 9 septembre 2012 21:06

beau match de l'équipe 2 avec un final cruel puisque nous encaissons le deuxième but dans les arrêts de jeu, à noter un excellent esprit de part et d'autre, de la combativité des occasions mais un manque de finition puisque je ne suis pas sur que notre adversaire du jour ait eu plus d'occasionsde but que nous, à noter également une belle partie du porter local kamikaze quentin, ainsi que de kaiser juju au poste de libéro..., efforts à faire à l'entraînement pour que ces bonnes intentions se traduisent rapidement au clasement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters