9 septembre 2012 à 19:08

Et oui, week-end de reprise pour les 2 équipes séniors d'Herbault.

La réserve (rappel 4ème Div poule A) jouait à domicile et c'est inclinée par le plus petit écart 2 buts à 1, contre une équipe de Mondoubleau qui est passée de 2ème à 4ème Div. (sauf erreur de ma part...). 0-0 à la mi-temps.

N'ayant pas plus d'info, à l'heure ou je vous écris, je compte sur Coach Mika O. (et oui la bonne idée d'avoir en équipe 1 et 2 un coach avec le prénom Mika, sans déconné Clin d'oeil). La rubrique commentaire sera à votre dispo!

Concernant l'équipe 1 (pour mémoire : 3ème Div poule B), elle se déplaçait chez l' ASCP2 Blois. Au final le match c'est déroulé sur le synthétique de Tabarly à Blois, car malheureusement les 2 terrains de nos amis Blésois, n'était pas "propice" à ce que les 22 acteurs puissent jouer dans de bonne condition. (problème de pelouse lié à l'arrosage ...). D'ailleurs, ils nous ont proposés de venir après le macth à leur club house habituel, pour le pot de l'amitié. Merci à eux et on espère que vous allez retrouver rapidement une solution pour rejouer sur vos terrains. (parenthèse d'avant match terminée, passons au match)

1ère MT:

possession de la balle par les "locaux", qui font tourné le ballon et nous aussi... la deuxième action fut décisive et c'est fort logique qu'ils prennent l'avantage au bout de 10 minutes de jeu.

Herbault, reprend petit à petit le jeu, mais perd trop vite la balle, en voulant jouer vite vers l'avant. Les efforts sont récompensés à la demi-heure de jeu par Quentin, fraîchement rentré, coaching payant.

10 minutes après c'est Max qui donne l'avantage à la JFH et retour au vestiaire avec 2 buts à 1 pour les jaunes et bleus.

2ème MT :

la JFH est plus "joueuse", on retrouve de beaux mouvements, c'est plus propre dans la transmission. Suite à une mauvaise  relance des joueurs de l'ASCP2 Blois, Gauthier répurère un ballon à 30 mètres et d'une frappe du gauche marque le 3ème buts dans une cage presque vide. Nous sommes à l'heure de jeu et celui là fait du bien à tous.

Le 4ème arrivera par l'une de nos recrus Julien, très bien servi, qui d'une frappe enveloppée, marque côté opposé, petit filet.

Résultat acquis, par un effort des 13 joeurs présents et d'un duo "MIKA/AUREL" sur le banc.

GO BOYS!!!!