5 novembre 2012 à 18:35

Match de Coupe du Loir Et Cher

Courte défaite 2 à 1 face à une trés belle équipes de Oisly

Le 1 er tour de la coupe du Loir Et Cher nous sa réserver un beau tirage face a une trés belle équipes de Oisly évoluant en 2éme div.

Le début du match n'est pas trop en notre faveur avec un trés gros préssing de lequipe de Oisly qui ouvre le score logiquement aprés une petite erreur défensive. ( 1 a 0). On pensait que ce but nous aurez réveiller mais non sur un ballon entre les 2 défenseurs centraux l'attaquant file au but est marque le 2 buts, le match a commencer que depuis 15 minutes. ( 2 a 0). La plus par des spectateurs présent on du se dire que 2 a 0 au bout de 15 minutes que sa aller être trés dur pour l'équipe HERBAULT. Mais a se moment la on commence un peu a se réveiller, on prend bien le marquage on n'a quelque bon mouvements jusqu'a un penalty pour Oisly logique. Mais le tireur le loupe complétement est la peut-etre le déclic pour l'équipe d'HERBAULT qui commence a faire jeu égal avec l'équipe de Oisly jusqu'a ce que Max qui venais de rentrer a la place de Loic envoie une beau tire du gauche je crois que le gardien ne peux que regarder. (2 a 1) le match est relancer la mi temps est siflé 10 minutes aprés.

Au retour des vestiaires quelque changements on étè fait et nous repartont sur un grosse intensité de notre part on gagne les duels on na des occasions je pense qui ny avait plus de différence de divisions entre les 2 équipes. Malheureusement nous n'arrivons pas a marquer se but pour égaliser qui a entendre dire aurais étè normale vue le match.Physiquement sa commencer a etre dur pour l'équipes d'HERBAULT car on navait jouer jeudi en coupe contre l'équipe de Bourré. Mais le match se termine sur le score de 2 à 1 avec une bonne ambiance des 2 équipes sur un bon terrain avec un bonne arbitrages de nos 3 arbitre.

Je tiens a remercier tous les supporters D'HERBAULT présent avec nous comme souvent et nous souhaitons un bon championnats et une belle coupe a l'équipe de Oisly.

Maintenant place au championnats dimanche a Vineuil 3 pour l'équipe 1 et l'équipe 2 joue a Herbault contre Vendome Fc 1 et ne pas oublier entrainements mercredi et vendredi merci

J'attend vos commentaire car c'est le  1er articles que je publie.