JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Résultats équipes séniors

11 novembre 2012 - 19:01

Week end moyen pour les séniors.

       L'équipe 1 se déplaçait sur le terrain de Vineuil 3, équipe de bas de tableau qui nous réussie très mal chaque année. Le match démarre sur un bon rythme de notre part. Dès le début Micka, notre numéro 9, passe dans le dos des défenseurs et va en face à face avec le gardien. Malheureusement son tire tape le poteau. Après, nous avons plusieurs occasions d'ouvrir le score, mais nous tombons sur un très bon gardien. Nous sommes peu en danger mais juste avant la mi temps, sur un corner, par manque d'attention de notre part, ils ouvrent le score sur une tête décroisée. Mi-temps 1 à 0 pour Vineuil, sur leur seule occasion.

La 2 ème mi- temps reprend. Micka, l'entraineur, nous a remis en place et a fait quelques changements. Nous repartons bien sur le premier ballon de Larousse, rentré à la place de Micka en 9.  Sur une grosse erreur du gardien, qui loupe un dégagement, Larousse récupère la balle et marque dans le but presque vide. 1 à 1. Aprés nous pressons un peu pour mettre un 2 ème but. Sur une erreur de ma part, je laisse leur attaquant seul sur le côté, il m'élimine d'un crochet, enroule sa frappe au ras du poteau et but. 2 à 1 pour vineuil. Nous repartons à l'attaque et sur une montée de notre latéral, Ghyslain,( qui se pren pour un attaquant) s'en va battre le gardien d'une pichenette. 2 à 2, il rattrape mon erreur. Après, le match se tient pour les 2 équipes et le score n'évoluera plus.

Encore un match nul qui ne nous fait pas avancer. Pour prendre les 4 points, il ne faut surtout pas perdre le prochain match contre Marchenoir, à domicile.

        L'équipe 2 jouait à Herbault contre vendome FC1, équipe qui joue le haut de tableau. Herbault se présente avec 15 joueurs, nous remercions Laurent, qui se retire afin d'avoir 14 joueurs.Eric et Micka ont fait quelques changements tactique et repositionnés quelques joueurs.Le match démarre très mal de notre part avec un 3 à 0 au bout de 20 minutes, 3-0 sera le score à la mi temps. La 2 ème mi temps redémarre mieux pour les joueurs d'Herbault qui tiennent le jeu, ils ont même l'occasion de réduire le score mais Youssouf manque un pénalty, le résultat final est resté sur le score de 3 à 0. Selon Eric, il y a de l'amélioration pour l'équipe 2. Le championnat est encore long, prochain match à Montoire 3 à13h.

Entrainements Mercredi à 19H à Herbault et vendredi à 19H à St Lubin. Merci de venir nombreux

Commentaires

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 12 novembre 2012 13:41

Bonne deuxième mi-temps de l'équipe 2 qui aurait mérité de se concrétiser au tableau d'affichage, malheureusement il nous aura 20 minutes dans ce match qui doit nous servir de référence pour les prochains, avec le même état d'esprit qu'en deuxième période, je suis sur que nous ne reviendrons pas bredouilles de notre prochain déplacement, il faudra mettre dès le début du match et pendant 90 minutes la même envie et la même motivation, c'est le prix à payer

Fabien THOMAS 11 novembre 2012 23:05

Et mon Gigi qui marque !!!! C'est émouvant :)

Grégory 11 novembre 2012 21:58

Oui TOP Aurel, pour le boulot sur tes articles ! Allez JFH !!!

Staff
Eric TESSIER
Eric TESSIER 11 novembre 2012 20:29

Bravo pour tes commentaires aurel!! Surtout venez aux entrainements, pensez a notre coach qui prépare ses séances!!!!! Bonne semaine a tous, el présidenté.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters