Belle victoire pour l'équipe 1

25 novembre 2012 - 18:53

Belle victoire 2 à 0 à Villebarou et courte défaite de l'équipe 2 contre Vcrf 2.

Equipe 1:Cour déplacement pour notre équipe 1 du côté de Villebarou sur un beau terrain .Le coach fait quel changement tactique par rapport au match d'avant et la petite causerie d'avant match avec un seul mot à retenir la victoire pour rester dans le groupe de tête. Notre match démarre bien avec un bon pressing de notre part avec des bonnes faces de jeu en triangle qui permie à lancer Tinou dans le dos du défenseur et s'enva battre le gardien d'une frappe croiser du gauche. 1 à 0. Nous marquons les 1 er et c'est bon pour le moral. Après le jeu se déroule surtout au milieu du terrain notre gardien n'est pas trop inquiété (normale vue notre très bonne charnière centrale) Mise a part sur quelque cou-de-pied arrêté. Après sur un corner pour nous je me retrouve tout seul et je voie ma tête taper le poteau dommage. Juste avant la mi-temps Maxime récupere un ballon et part en face à face avec le gardien mais veut le lobé mais il se loupe complètement et lui mais dans les bras. La mi-temps sera sifflée sur le score de 1 à 0.
Début de 2e mi-temps nous rentrons pas très bien dans le match mais nous restons bien en place, nous fesons quelques changements devant pour faire rentrer des joueurs frais. Nous avons quelque occasion de mettre le 2e but mais ça ne veut pas même quand Julien qui vient de rentrer élimine le gardien mais se décale un peu trop sur le côté et sa frappe passe à côté malheureusement le but été vide. Un pénalty nous est sifflé à 10 minutes de la fin et Gauthier le transforme. 2 à 0 score logique sur un bon match de notre part est son fait du bien de chanter dans le vestiaire. Maintenant gros match dimanche à domicile contre Blois Fc Eleskirt.

Equipe 2: Recever à Herbault l'équipe de Vcrf 2. L'équipe d'Herbault se présenter avec 14 joueurs aussi mais malheureusement ça n'aura pas suffi avec une courte défaite 2 à 1. Malheureusement ont manque totalement d'attaquant car on n'a  un bon milieu de terrain et de bon défenseur. Ne pas se démoraliser ça va finir par payer. Dimanche match à St-amand

Ne pas oublier l'entrainements Mercredi et Vendredi à 19h.