Reprise du Championnats ce week-end

31 janvier 2013 - 21:15

Enfin la reprise du championnats pour touts le monde (normalement)

Aprés 1 mois sans foot le championnats doit reprendre ce week-end si la météo le permet.

L'équipe 1 se déplace sur le terrain de Suévres actuel 4 éme de la poule à 3 points de nous avec 2 matchs de plus que nous. Rapel du match aller 1 à 1 avec un beau match des 2 équipes.

L'équipe 2 joue à domicile contre l'équipe de Selommes actuel 2 éme au classement loin devant nous, mes comme nous sommes sur 2 matchs sans défaites (1victoire et 1 nul) tous reste possible.

L'équipe U13 en ententes avec Orchaise joue le 3 éme Tour de National  samedi 2 Février à 14H30 sur le terrain de Montrichard. Le 1er de chaque poule est qualifier pour la coupe régionale . Les équipes présentes. Montrichard (niveau élite), Romorantin SOR (niveau u12 DH), Vendome US( niveau u12 DH) et Herbault/Orchaise ( niveau série1). Voila bon courage à notre équipes.

L'équipe U11 se déplace sur le terrain de St-Ouen pour commencer la 2éme phase.

L'équipe U9 se déplace pour un festifoot à Blois sur un terrain synthétique avec plusieurs équipes. (Blois Foot 2 équipes, Villebarou, Orchaise 2 équipes et Herbault 2 équipes)

L'équipe U7 se déplace chez nos voisin d'Orchaise pour un plateau avec 2 équipes Orchaise, 2 équipes de Blois ASPTT, 2 équipes de Muides et 2 équipes Herbault.

Voila bon matchs à toutes nos équipes est les résultats vous seront communiqué sur le site dans le week-end.Merci