Une belle victoire pour l'équipe 1

10 mars 2013 - 21:18

Equipe 1: Belle victoire à domicile contre Vineuil 3 sur le score logique de 4 à 2 grace à 2 buts de Larousse, un de Gauthier et un de Mahoud. A noter que les 14 joueurs ont fait un gros match. Prochain match dimanche à domicile contre Marchenoir pour comfirmer notre victoire.

Equipe 2: Défaite  6 à 0 sur le terrain de Vendome Fc 1 er de la poule. Petit résumer fait par Micka dans la galerie match 4 éme Div.

U13: L'equipe 1 perd 8 à 3 sur le terrain de St-Laurent avec quelque erreur individuel. Belle victoire de l'équipe 2 sur le terrain de Marchenoir par le score de 4 à 2.

U11: Victoire 7 à 1 sur le terrain de Oucques. Trés bon match de nos petits.