3 septembre 2013 à 13:44

Report de la rencontre avec un sponsor au 13 septembre prochain

La rencontre avec l'un des principaux sponsors de la Jeune France d'Herbault, prévue initialement ce vendredi à partir de 18h45 au stade est reportée d'une semaine, c'est à dire au vendredi 13 septembre prochain à partir de 18h45 au club-house.

Pour marquer notre intérêt et notre considération au généreux donateur, la présence du maximum de licenciés séniors est souhaitée, en tenue du club de préférence.(survêtement)

Cette rencontre sera bien entendu suivi par une deux séances entraînement hebdomadaires.

D'autre part, la prochain réunion du conseil d'administration est prévue jeudi 5 septembre 2013 à partir de 19h00 au club-house.

Enfin, pour ceux qui ne sont pas convoqués au match amical de l'équipe 1 à Château-Renault du mercredi 4/9, un entrainement sera organisé à l'heure habituelle au stade municipal, venez tous finaliser votre préparation, le championnat débute ce dimanche.

mickael perrier 14 septembre 2013 13:11

merci au président, à notre chef cuisinier et aux bénévoles du club pour cette belle soirée

Eric TESSIER 14 septembre 2013 10:40

Bonjour a toutes et a tous, nous avons assistés a une très belle soirée hier au club house pour cette remise surprise d'un super sac de foot a chaque senoirs grace a notre partenaire fidèle. J'espére que le max de joueurs seront en tenue du club avec le sac pour la rencontre de demain. J'attends une grosse réaction des joueurs avec une autre motivation que dimanche dernier!! J'espère sincérement voir autant de monde aux entrainements que hier soir avec barbecue ou pizza surprise pour certains vendredi....Faite des efforts car je pense que tous vos dirigeants se décarcassent pour que vous soyez dans les meilleurs condition pour pratiquer votre sport préféré! Merci a tous mes amies et amis qui ont permis cette superbe soiréé, a notre chef cuisto..................Juju et toph sont a la réunion du fran-jeu ce matin a cellettes. Je ferais une réunion du comité directeur fin du mois, début de l'autre, a conffirmer pour la date....AG de blois foot jeudi prochain, je suis en déplacement 3 jours, je compte sur juju et mimi, nos 2 vice-présidents et cricri pour y assister, merci a eux.Beau temps pour mes clients et notre pelouse, ca va etre un régal de jouer demain dessus!!!!!!!!! Bon samedi et a demain mes amis, el présidenté.

Eric TESSIER 9 septembre 2013 20:29

Bonsoir a tous, je compte sur vous pour venir au maximun aux 2 entrainements de la semaine et surtout a la remise surprise de notre sponsor Agri-négoce, en tenue du club, ce vendredi a 18h45 au club house. L'entrainement des petits reprend ce mercredi a 14h30 au stade avec christian, david, aurélien, michel et coco pour les inscriptions des nouveaux, avec peut-etre micka O. Bonne semaine a toutes et a tous, sportivement votre, el présidenté....PS: Remise pour les seniors présents, et ceux qui m'on averti de leur absence.