TELETHON 2013

9 décembre 2013 - 20:24

Samedi dernier, 7 décembre, la JFH s'est associée à l'édition 2013 du téléthon en organisant un plateau U9, pendant lequel 8 équipes ont croisé le fer dans une ambiance très sympathique et convivial, avant de déguster les crepes succulentes préparées par les bénévoles du club.

Merci aux clubs de ASPTT Blois et de AS CHOUZY / ONZAIN de leur participation, le temps ayant été clément, tout le monde est reparti satisfait de cette matinée.

L'après-midi, se déroulait le dernier match de la première phase U11 qui opposait la JFH à nos voisins d'Orchaise, match âprement disputé qui s'est soldé par un match nul 3-3 qui soldait une belle journée mais éprouvante pour les bénévoles du club.

Merci à tous les dirigeants présents le matin, Nico, Christian, Franck, David, Stéphane pour le traçage, Eric, Michel, Nelly,...pour l'intendance avec une mention spéciale pour nos faiseurs de crepes, Corinne et Philippe, et pour notre coursier, tout au long de la journée Juju, grâce à tous nos efforts, cette journée a été une réussite, avec beaucoup de crêpes vendues ...