REMISE DE SURVETEMENTS

18 février 2014 - 20:27

Vendredi prochain, 21 février 2014, à partir de 18h30 au club house, se déroulera la remise des survêtements aux couleurs du club, généreusement offerts par un de nos fidèles sponsor. Il est souhaitable qu'un maximim de licenciés puisse être présent pour le remercier de son geste, et pour ceux qui ont commandé, ce sera l'occasion de retirer leur survetements, étant entendu qu'un entraînement suivra, le championnat devant reprendre ses droits dimanche prochain.