REMISE DE SURVETEMENTS

24 février 2014 - 20:50

Vendredi 21 février s'est déroulée la sympathique remise de survêtements aux couleurs du club, survetements offerts par un fidèle sponsor du club, le crédit argicole Val de France.

Ci-joint quelques photos de cette manifestation, avec tous les remerciements du club au généreux sponsor, et toutes les personnes du club, en espérant que cette nouvelle tunique permet d'intégrer, su c'était nécessaire, et de fidéliser tous les nouveaux licenciés ainsi dotés, et ALLEZ LA JFH