LA JFH PROFITE DE LA JOURNEE DE LA FEMME POUR FETER DES DRIGEANTES

11 mars 2014 - 20:33

LA JFH PROFITE DE LA JOURNEE DE LA FEMME POUR FETER DES DRIGEANTES.

A l'occasion de la journée de la femme, la JFH a souahité profiter de cette occasion pour mettre en avant, une fois n'est pas coutume, ses dirigeantes.

En effet, dimanche dernier, le coup d'envoi de la rencontre du championnat de 5é division opposant le club local à Villerbon, a été donné par Brigitte DUPAS, dirigeante depuis plus de 15 années au club dont 10 en tant que trésorière.

Il faut dire quelle était a bonne école car son papa M Marcel DUBOIS était connu sur  tous les terrains du département et a été secrétaire du club de la J F H pendant 32 ans.
Tous les membres de jeunes France d'Herbault se joignent a moi pour lui dire un grand merci pour son dévouement et pour son travail au sein du club.
Un petit coucou sympathique aux autres drôles de dames, Coco, Nelly, Mumu, Isa, et un grand merci à elles aussi