6 juin 2011 à 00:34

Le site d'Herbault est né !

Et oui, Le site de la Jeune France d'Herbault est officiellement ouvert ! Je vous donne rendez vous dans quelques semaines afin de vous présenter les différentes équipes, joueurs et dirigeants de ce club familiale.

En attendant, l'équipe vous donne rendez vous le samedi 11 juin pour son tournoi au stade d'Herbault. Avec présence du médecin et d'une buvette pour faciliter les signatures ou les re-signatures pour la saison prochaine :)

A très bientôt.

Dragan Di Méco 17 juin 2011 09:57

Encore une saison qui se termine, me concernant c'est la XXXème, je fonce à toute allure vers les vétérans, mais bon on va faire un effort, on va repartir pour une nouvelle saison, en route vers de nouvelles aventures, qui seront retransmises en temps réel sur la toile, maintenant que ma notoriété sera assurée, je vais pouvoir me mettre à marquer des buts, attention à ton titre de meilleur buteur Schumi...

Eric TESSIER 16 juin 2011 22:08

Bonsoir à toutes et à tous,tout d'abord,un grand merci a fabien ou j'ai retrouvé le prénom,pour la création du site pour notre club! J'espére que l'on aura le maximun de personnes a notre AG,pour finir la saison en trinquant le verre de l'amitié.C'est dur pour moi de m'inscrire sur le site vu mon niveau en informatique mais en persévérant on peut y arriver comme le reste dans la vie.Je vous donne rendez-vous demain et vous souhaite une bonne nuit avec pleins de reves pour notre JFH qui nous est si chère!!!!!!!!!!!!!! EL PRESIDENTE.