JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

14 juin 2011 à 19:49

La Pain-Dur Team remporte le tournoi d'Herbault !!!!

Si on me demande ce que je préfère dans les tournois, je réponderais sans hésitation, le nom des équipes !!!!!!

Que dire du nom de l'équipe qui a remportée le tournoi d'Herbault ce samedi 11 juin ..... la Pain-Dur Team !!!!!!! Cette équipe composée de joueurs d'Herbault, avec notamment Aurel, Gauthier,Mahoud entre autres, s'est donc imposé en finale en battant les terribles Latinos(Venus tout droit de Mexico City pour l'occasion) sur le score de 1 à 0.

Les anciens, composé de notre coach Micka PERRIER, de notre jambe folle Micka ODEAU, s'imposent également 1 à 0 contre les U18 d'Herbault et completent donc le podium.

Nous tenons à remercier les 13 équipes présentes pour leur jeu et leur bonne humeur. Avec un grand bravo en particulier à une équipe composé de minuscules petits enfants qui se sont battus tout l'après midi mieux que les grands !!!! Un grand bravo à eux !!!

Un immense merci également au Dr Lefevre d'être venu.

Merci à tous les supporters présents, les femmes de joueurs, les dirigeants etc.

Merci à notre président d'avoir enflammé ce tournoi au micro tout l'après-midi !!!!! (même si il lui a fallu 3 tentatives pour se souvenir de mon prénom.........)

Je donne rendez-vous à tous les joueurs et dirigeants ce vendredi à 19H au stade d'Herbault pour l'Assemblée générale.

PS: Toute la ville se joint à moi pour féliciter Mahoud !!!! Il a réussi à faire un tournoi complet sans se blesser sur un contrôle anodin .... bravo grand !!! Et en plus de ça il a des talents cachés de gardien de but ......... Chapeau l'artiste !!!! :)

Fabien THOMAS 29 juillet 2011 21:01
Supporter

Ok ok !! Je suivrais ça de très près !!!!!!!!

Christophe LABUSSIERE 29 juillet 2011 19:51

jubilé pas en vue pour l'instant mais le club reprend sous l'appellation de l' AS COINGS, il reparte en 5ième div poule A

Fabien THOMAS 29 juillet 2011 07:03
Supporter

A quand le jubilé? :) Donc vous avez laissé tomber votre projet de monter un nouveau club ou pas?

Christophe LABUSSIERE 28 juillet 2011 22:55

Au fait moi je prends ma retraite.....!!!!!!

Christophe LABUSSIERE 28 juillet 2011 22:54

longue vie au JS herbault et si schumi retrouve le chemin des filets comme pendant l'année 2008/2009, je plains les défenseurs du loir et cher car ils risquent de voir le temps longs et d'attraper des angines car schumi va les enrhumer. A bientot schumi et t'inquiete je pense au maillots

Bruno Jubert 20 juin 2011 19:14

je ferais de mon mieux :)

Fabien THOMAS 20 juin 2011 11:23
Supporter

T'as interêt oé !!!!!!! :)

Bruno Jubert 19 juin 2011 21:43

Va falloir que je distribue des caviars alors ;)

Fabien THOMAS 18 juin 2011 23:39
Supporter

C'est terminé les face-a-faces manqués .... je vais vous faire découvrir le "Vrai" Fabien ... celui de l'Indre ... celui qui était demandé par des clubs espagnols ou du qatar ... préparez vous ... ca va saigner !!!!!! hihi :)

cedric lesimple 18 juin 2011 14:30

merci super schumi pour avoir monté ce site pour nous! je suis sure que ce site va vivre des heures de gloire grâce a l'implication de tous. je tiens a te prévenir que je relève le défi du meilleur buteur pour la saison prochaine. et ne t'en fais pas tu peux compter sur moi pour le "chambrage" d'après match... plus de face a face manqué pour toi, sinon ça va saigner sur la toile!!! a plus et encore bravo a la pain-dur team pour leur victoire au tournoi.

Bruno Jubert 17 juin 2011 22:28

Faut dire Mahoud que forcément déjà quand on es supporter du PSG on est pas aider par la vie hein :p

Fabien THOMAS 15 juin 2011 18:45
Supporter

Je compte sur vous pour le faire vivre ce site !!!!!! Pour le chambrage .... ne vous en faites pas ... je m'en chargerais pendant les résumés des matchs ..... ne vous inquiétez pas pour ça :) Concernant vendredi ... je ne serais pas la ... je vais à Châteauroux. Alors annoncez bien la couleur pour moi la saison prochaine ..... La montée !!!!!!!!!! Je remets mon titre de meilleur buteur en jeu également ...... A bon entendeur ...... Bisous à vous les jeunes @+

LOIC MAHAUDEAU 14 juin 2011 22:52

Et oui je savais que mon pasage dans les buts declencherait une tornade médiatique..g comme l 'impression que l'etiquette d'Apoula va me suivre pour longtemps!! Coté blessure j'ai trouvé le remède..:les terrains a 7 me correspondent mieux et j'ai enfin l'espoir de faire une saison complète..Super idée Fab ce petit site et compte sur nous pour en faire la meilleure communication! Avec un site comme celui ci les quatariens vont bientot débarquer dans la région herbaltoise!!!!!

Bruno Jubert 14 juin 2011 22:52

Genre le mec !! t'as même pas marquer un but t'enflamme pas fruité :p

AD
Aurélien Dupas 14 juin 2011 21:37