JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Maladresse + Malchance = Défaite !

11 septembre 2011 - 23:08

Equipe 1 :

 

Définition du mot Regret :   Peine causée par l'absence de quelque chose ou de quelqu'un, ou de ne pas avoir fait quelque chose. Exemple : Je regrette de ne pas avoir marqué de buts.

 

Regret .... c'est le mot que tous les joueurs D'Herbault, ainsi que les dirigeants et supporters, avaient à la bouche au coup de sifflet final. Que de regrets !!! Ou quand la malchance mais surtout la maladresse ne font pas bons ménages ! Et bien ça donne une défaite 2-1.

 

Résumé du match :

 

Première Période :

 

Très bonne entame de matchs d'Herbault, qui se créé plusieurs situations dangereuses. Mais c'est sur un très long dégagement de notre Gardien, Greg, que la situation va se débloquer. Les défenseurs d'Ouzouer n'attaquent pas le ballon, laissent un rebond ... se font lober ... et notre Bruno surgit, s'emmène le ballon de la tête, et du pied droit, s'en va lober magnifiquement le gardien adverse !!!! 1-0 pour Herbault.

 

La suite? Ce sera une domination totale d'Herbault avec de multiples occasions très nettes. L'une des premières viendra sur un très bon centre de Bruno qui lob le gardien, Mahoud au second poteau prend le meilleur sur son défenseur et place sa tête ..... malheureusement elle ne trouvera pas le cadre.

Ensuite, sur une excellente passe de Quentin je crois, qui lance Fabien dans le dos des défenseurs, ce dernier n'effectue pas un bon contrôle et s'en va buter sur le gardien venu à sa rencontre. Ce même Fabien qui sera de nouveau alerter quelques minutes plus tard, encore par Quentin, cette fois ci il est à la lutte avec son défenseur, parvient à s'en défaire, s'écarte du gardien, mais sa frappe trouve le poteau alors que ça aurait du faire 2-0.

Mahoud, sur un décalage de Fabien, verra sa frappe fleurter avec le poteau.

 

Fabien de nouveau, se présentera une nouvelle fois face au gardien adverse, mais se croyant hors jeu, tente un lob minable que le gardien capte sans problème.

 

Voila, tout cela pour dire que nous rentrons aux vestiaires sur le score de 1-0 alors que nous aurions dû mener 2-0 ou 3-0 au moins ! Mea culpa de moi même surtout que nos défenseurs ont fait du bon boulot dans cette 1ère mi-temps.

 

Seconde période :

 

Greg et Micka l'avaient annoncés à la mi-temps ... il ne faut pas que nous sortions de ce match avec des regrets .... Mais malheureusement, quand on n'est pas capable de faire le break ... on s'expose à un retour de l'adversaire. Et ce fut le cas.

Il n'a pas fallu 50 occasions aux joueurs d'Ouzouer pour marquer !!! Contrairement à Herbault .... sur un centre, une erreur de marquage laisse le N°10 d'Ouzouer seul au second poteau. Il crucifie Greg de près !!! 1-1.

 

Herbault fera preuve une dernière fois de malchance, sur un bon travail de Bruno une fois de plus, ce dernier arme sa frappe, le gardien est battu mais la barre transversale repousse son tir.

 

Greg, auteur d'un bon match, retardera l'échéance en effectuant quelques belles parades. Mais en fin de match, sur un beau mouvement collectif, l'attaquant d'Ouzouer, servit sur un plateau par un coéquipier, glisse la balle dans le but d'Herbault et ainsi permet à son équipe de s'imposé. Score final 2-1 pour Ouzouer.

 

A noter qu'en seconde période, les joueurs d'Herbault ont peiné à se procurer de bonnes occasions. Les seules occasions ont été des frappes non dangereuses pour le portier adverse. A l'inverse, nos adversaires ne se sont procurés que 3/4 occasions chaudes, avec 2 buts à la clé.

 

Voila, après-midi qui se termine avec une défaite, alors que nous aurions dû obtenir une victoire large.

 

Bref, match à méditer, puis à oublier.

 

Equipe 2 :

 

Heureusement que l'équipe réserve à ramené un super résultat de son déplacement à Maves !!!! Ce match se solde par une victoire 2-1. Avec des buts signés Julien CAPELLO(apparement une très belle frappe en lucarne) et notre petit Samuel. Un grand bravo à vous et continuez comme ça !!!!!

 

Rendez vous Mercredi et Vendredi pour l'entrainement.

 

A noter qu'une nouvelle galerie de photos a été ajoutés. Il s'agit du repas avec notre partenaire pour la subvention concernant le mini bus. Tout le club se joint à moi pour le remercier infiniment de son geste. Voici l'adresse de la pizzéria partenaire :

LE RED HOUSE

37 PLACE JEAN JAURES

37110 CHATEAU-RENAULT

 

Un nouvel onglet sera créer prochainement pour découvrir ce partenaire. En attendant voici le site internet : http://www.redhouse37.com/index.html

 

A mercredi.

Commentaires

Skunk Anansie 15 septembre 2011 10:31

Exactement, il faut prendre exemple sur le PSG et surtout pas sur Marseille.

Fabien THOMAS 14 septembre 2011 12:23

J'ai hésité à supprimer ton message quand j'ai aperçu un truc comme PSG ..... mais par respect pour toi je ne le ferais pas :)

LOIC MAHAUDEAU 14 septembre 2011 10:25

Ca va nous servir de leçon...il va falloir etre plus killer devant le but pour eviter de se modre les doigts en fin de match...j'avoue quand tu perds mais que tu n'as pas touché un ballon, il faut savoir être reconnaisant...or là on peux effectivement n'avoir que des regrets! Mais c'est pas fini...pour exemple, le PSG perd son premier match contre Lorient et depuis que des victoires ou des nuls...Quand je vous dis que ce club est un exemple!!!

Fabien THOMAS 12 septembre 2011 22:30

Exactement mon Bruno ! Et puis bon, ce n'était que le 1er match de la saison ... y a pas mort d'hommes non plus :) On loupera bien d'autres buts .... mais on en marquera encore plus la prochaine fois. Voila tout :) Perso moi louper des buts je sais ce que s'est !!! hihi Mais en marquer .... je le sais aussi :) (enfin normalement, je crois que je sais hihi)

Bruno Jubert 12 septembre 2011 18:45

En effet énormément de regrets sur ce match.. On aurait vraiment du le gagner .. Mais maintenant a nous de rebondir et de reprendre de plus belle ! La semaine prochaine il n'y aura pas de pitier pour les autres et on va gagner ! Ps : Merci beaucoup a notre sponsor pour le financement du mini bus :)

Demba Diakite est devenu membre 1 mois
DATES DE REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ECOLE DE FOOT 1 an
1-5
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS plus de 2 ans
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS : résumé du match plus de 2 ans
2-8
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC plus de 2 ans
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC : résumé du match plus de 2 ans
4-2
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
4-0
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 plus de 2 ans
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 : résumé du match plus de 2 ans
0-0
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC plus de 2 ans
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC : résumé du match plus de 2 ans
3-0
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
6-0
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 6 Supporters