JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Les pendules sont remises à l'heure !

6 novembre 2011 - 22:48

Et oui !! Encore un très beau Week-end pour la JF Herbault ! L'équipe 1 s'est relevée de son affront de la semaine passée à Marchenoir, en s'imposant 4-1 face à la Chaussée Saint Victor !! Un doublé de l'inévitable Bruno, complète un autre doublé du revenant Damien. Un très bon résultat qui permet à Herbault de revenir dans la course avant le derby de dimanche à Chouzy/Onzain.

 

La réserve quant à elle, continue son petit bonhomme de chemin en s'imposant à l'ASPTT Blois sur le score de 1-0, but inscrit par Arnaud.

 

Voila pour ce mini résumé. J'en ferais des minis maintenant ... au vu du faible nombre de réactions Cool

 

En tout cas bravo aux 2 équipes, et il faut bien sur continuer comme cela !!!!

 

Alors, soyez présents aux entrainement de mercredi et vendredi !!!

 

Bonne semaine messieurs.

Commentaires

Fabien THOMAS 9 novembre 2011 00:01

Ben en fait Bruno ... je me suis reveillé en sursaut cette nuit .... j'ai revé que je marquais un but !!!!! J'etais en sueur ... ce n'était pas beau à voir .... du coup j'ai enlevé ton maillot du lit de mon fils ... je lui ai remis sa couverture de Cars ..... et j'ai fais mes besoins sur ton maillot ... voila pour l'explication. Crédible non? :)

Bruno Jubert 8 novembre 2011 20:40

Fabien Pourquoi tant de haine ? Pissez sur mon maillot alors que tu le donnes comme couverture à ton fils c'est pas cool sa :)

Fabien THOMAS 7 novembre 2011 20:55

hihi ... mais moi rien ne m'arrete ...... j'espere jouer un de ces 4 en nocturne ... histoire de sortir l'excuse du projecteur dans les yeux .... :)

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 7 novembre 2011 20:42

Si tu veux Fab, je peux te donner mon maillot si ça peut t'aider à aller mieux..., l'excuse de la migraine anachronique même Pascal NOUMA n'avait pas osé...

Staff
Eric TESSIER
Eric TESSIER 7 novembre 2011 20:19

ca marche fab avec du mal! Effectivement bravo aux 2 équipes,une très belle prémière mi-temps,j ai pris beaucoup de plaisir a vous regarder et fab meritait mieux,mais le plus important c est les 4 points et en plus avec la manière!Par rapport a la réserve,je vais etre obligé de recadrer certaines choses et plusieurs conportements qui ne sont pas acceptable dans notre club ou le respect est le plus important pour moi!je vous dit a mercredi les gars . Bonne semaine a tous et continuez comme ca,le travail paie toujours!!!El présidenté.

Fabien THOMAS 7 novembre 2011 20:14

Arrete de parler de Bruno STP ...... C'est un sujet sensible chez moi ...... je hais ce mec ...... la je suis en train de pisser sur son maillot .... alors sois prudent quand tu parles de lui devant moi ..... d'avance merci. :)

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 7 novembre 2011 19:22

ok pas de souci mon fab je veux pas que sa foute la merde mais je crois ke je vais jouer 9 il faut que je ratrappe bruno au classement des buteurs car personnes ny arrive.lol A vendredi

Fabien THOMAS 7 novembre 2011 19:00

Ok Aurel ...... je te reglerais ton compte vendredi sur le terrain !!!!! Tiens toi prêt bonhomme .... je vais te faire une démonstration ..... c'est ça qu'on veut bonhomme !!! :)

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 7 novembre 2011 18:15

Bien jouer les mecs, pour une fois que je veux pas venir vous voir jouer vous gagner et vous faites un bon match c cool. Mais bon la semaine prochaine je suis de retour dans l'équipe ( si le coach me prend en équipes 1) mais je c pas trop car jai entendu parler micka et greg ke je jouerai peut etre en numero 9 car fab nes pas en réussite et vue mais performance a lentrainements sa pourrai faire mal. Je vous dit a mercredi pour ce ki vienne a l'entrainement.

Bruno Jubert 7 novembre 2011 15:35

D'accord avec toi Fabien, c'est bêtes de ne pas avoir assez de commentaire vu la qualité de tes résumés .. Mais pour toi ne tkt pas, on n'es encore qu'au début de la saison et je suis sur que sava vite allez mieux ;)

Fabien THOMAS 7 novembre 2011 14:59

Et oui Micka ...... sur un malentendu je vais finir par marquer je pense :) Mais tout ce qui me caracterisait dans le passé s'est envolé .... à savoir 1 action 1 but. Et ça, ça me fait peur :) On va mettre ça sur le dos du changement de département.(ben oui, au niveau des excuses j'ai presque tout usé .... et j'ai usé mon joker "migraine ophtalmique" hier ... je suis dans la merde maintenant) hihi

Staff
Dragan Di Méco