4 décembre 2011 à 21:06

La suprise n'était pas loin !

Malgré un temps catastrophique, les spectateurs avaient répondus présents pour encourager cette courageuse équipe d'Herbault. Et les joueurs leur ont bien rendu en réalisant un superbe match face à Blois AFC, club évoluant, comme vous le savez, en Promotion d'Honneur.

Le début de match est assez équilibré, les 2 équipes se procurent des situations chaudes, sans pour autant mettre en danger les gardiens. Arrive la demie heure de jeu, Bruno élimine magnifiquement son vis-à-vis, et tente une frappe .... frappe que le gardien va arreter sans problème ..... en effet il la capte, mais la relache dans son propre but !!!! Explosion dans le stade et ouverture du score d'Herbault !!!!!!!! 1-0.

Piqué au vif, Blois AFC va se ruer sur les buts de Greg, mais la défense d'Herbault, héroïque cet après-midi, repousse toutes les tentatives adverses !!! Suite à un corner, le ballon est renvoyé aux 20 mètres, le N°6 de Blois AFC controle et frappe, la balle passe dans une forêt de jambes et surprend Greg qui ne peut que toucher le ballon et constater le but. 1-1. La mi-temps est sifflée 1 minute plus tard.

Seconde période qui reprend avec Herbault qui se procure une demie occasion. Le libéro cafouille aux 30 mètres, Fabien s'empare du cuir et frappe, malheureusement il ne trouve pas le cadre.

Dans la continuité, Blois AFC va inscrire un 2ème but pour prendre l'avantage. 2-1 pour Blois AFC.

A cet instant, je pense que beaucoup de personnes pensaient qu'on allait prendre une raclée .... et bien pas du tout !!!!! Herbault continue de bloquer les attaques adverses et procède en contre avec, encore, un très bon Bruno cet après-midi.

Arrive un coup-franc pour Herbault, la balle cafouille un peu dans la surface, Bruno recupére le ballon dans la surface, glisse en frappant, le ballon revient entre le point de pénalty et les 6 mètres, et notre bon vieux Mahoud qui venait de faire son entrée en jeu reprend de la tête pour permettre à Herbault d'égaliser !!!!! Le stade a, une nouvelle fois, explosé ! 2-2.

S'en suivront de gros cafouillage dans notre surface, une superbe parade de Greg qui enlève un ballon qui allait tout droit en lucarne, un sauvetage de Quentin sur sa ligne, des tirs non cadrés et surtout une équipe de Blois AFC en plein doute du fait de sa difficulté à marquer conte une équipe évoluant 4 étages en dessous.

Ils finiront quand même par marquer le but de la victoire, à 10 minutes de la fin, leur N°10 est lancé en profondeur, il défie Greg et place le ballon dans le petit filet qui offre à son équipe une qualification pour le 3ème tour. 3-2 pour Blois AFC score final.

Que dire après un tel match, si ce n'est BRAVO à tous !!!!!! Un bravo plus particulier à tous les joueurs à vocation défensive qui ont fait un match ENORME !! A Bruno également, qui a montré une fois de plus qu'il avait vraiment un gros gros niveau(Je suis gentil ce soir ..... profites en Cool Je te fais gonflé les chevilles un peu ... après ce qu'elles ont pris cet aprem ..), à tous les supporters venues en nombre pour nous encourager malgré une météo plus que capricieuse, merci à Christian et merci à tous les dirigeants qui ont oeuvrés pour que ce match "spécial" se transforme en journée "spéciale". Et bien sur merci à toute l'équipe d'Herbault !!!!

Encore bravo et maintenant on va pouvoir se replonger dans notre objectif de l'année ... à savoir la montée en 2ème division !!!!

A mercredi et vendredi pour les entrainements.

ps: Petit anectode ..... Micka me fait sortir à 10/15 minutes de la fin alors que le score est de 2-2 ...... 3 minutes après ma sortie .. on encaisse le 3ème but ...... peut être serait-ce bien de faire une petite remise en question niveau coaching .... je pense que tu avais pris le melon suite à l'entrée en jeu de Mahoud qui a planté tout de suite ..... alors tu as voulu aller à l'encontre des supporters et faire ton malin .... et tu me sors ..... Je te le dis comme je le pense .... c'est mort tu ne revois plus !!!!! Tu m'oublies bonhomme !!!! J'ai bien été gentil jusque la mais quand c'est trop c'est trop !!!! (Bisous Micka et ne t'en fais pas je serais la vendredi à l'entrainement ... et en plus je serais à l'heure comme toujours ..... et surtout ne laisse pas la clé à Greg .... à bon entendeur) Cool

Bonne semaine à tous.