JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Résumé du match dans la NR

5 décembre 2011 - 12:28

"Herbault (D3) : 2 AFC Blois (D1) : 3

Mi-temps : 1-1. Buts : pour Herbault , Jubert (30 e ), Mahaudeau (75 e ) ; pour l'AFC Blois, Ouzanik (43 e , 65 e ), Bellagra (83 e ).

Malgré le vent, la pluie et l'état du terrain, c'était jour de fête dimanche à Herbault où le club, qui évolue en 3 e division, a battu un record d'affluence puisque pas moins de 150 spectateurs sont venus pour soutenir leur équipe face à l'ogre blésois, triple vainqueur de l'épreuve et évoluant quatre divisions au-dessus. Et la fête a bien failli être totale car les joueurs d'Herbault sont passés tout près de l'exploit comme le reconnaît d'ailleurs l'entraîneur blésois Mustapha El Massous : « On est tombé sur une belle équipe qui nous a fait douter et qui aurait aussi mérité de gagner. » C'est d'ailleurs Herbault qui ouvrait le score grâce à un tir lointain de Jubert et à une faute de main du portier blésois, mais Ouzanik juste avant la pause puis peu après l'heure de jeu, renversa la vapeur pour l'AFCB en signant deux buts quasi-identiques du plat du pied suite à une passe en retrait. Qu'à cela ne tienne, Herbault repartira à l'attaque, prenant même souvent le dessus sur son adversaire dans le jeu et ne tardera pas à égaliser grâce à Mahaudeau. L'AFC Blois devra finalement s'en remettre à son jeune U19 Benkadour pour arracher la qualification grâce à une passe lumineuse en une touche pour Bellagra qui crucifiera le rêve d'Herbault mais pas la joie de son président Eric Tessier. « Je suis fier de mes joueurs et du très bon état d'esprit du match. On a montré qu'on savait recevoir. »"

 

Par contre ils ont mis D1 ... alors que c'est PH :)



Voici le lien de la NR : http://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/SPORT/Football/Autres/La-surprise-Saint-Gervais-la-sensation-Atcive-Vendome

 

ps: A noter que le 4ème tour de la Coupe des Châteaux aura lieu ce jeudi.

Commentaires

Bruno Jubert 7 décembre 2011 12:57

OUIIII c'est sa qui est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabien THOMAS 6 décembre 2011 22:43

bruno .. petite parenthèse dans un moment d'euphorie collective .... "C EST CA L' OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM"

Bruno Jubert 6 décembre 2011 22:15

Oui j'ai besoin de petit conseil je débute :/ tu me feras des cours :)

Fabien THOMAS 6 décembre 2011 19:57

Y a juste un truc super chiant quand il y a tant de mondes au stade .... c'est les autographes en fin de match !!!!! Enfin moi ... j'ai l'habitude .... mais pour toi Bruno qui débute ta carrière ... ça ne doit pas être évident. Si tu veux des tuyaux sur les signatures d'autographes ou sur les différentes interviews que tu auras à donner ... fais moi signe je t'aiderais. Désolé pour les autres ....... c'est au nom du "Joga Bonito" que je parle la :) hihi bisous

Bruno Jubert 6 décembre 2011 19:13

Merci Ced et je suis d'accord avec toi , sa fais un bien fou de voir le nombre de personnes qui vienne au match pour nous encourager c'est super !

Fabien THOMAS 5 décembre 2011 22:21

T'as le seum d'avoir raté ta galoche alors que t'étais si prêt du but ........ :)

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 5 décembre 2011 21:01

Moi j'ai pas grand chose a dire mise a par que j'ai le seume d'avoir perdu.

cedric lesimple 5 décembre 2011 20:37

super résumé du match. je crois que ça reflète parfaitement l'esprit du match et l'engagement dont nous avons pu faire preuve lors de cette rencontre de haut niveau. je tiens a remercier toutes ces personnes qui ont fait le déplacement jusqu'au stade, malgré le temps. je crois que lors de ce match, nous n’étions pas seul sur le terrain, j'ai ressenti pour ma part les encouragements de tout les supporter et ça fait du bien de se sentir soutenu de la sorte. merci a tout le monde et surtout a toutes ces personnes qui font vivre ce chaleureux club de foot. maintenant poursuivons l'aventure et visons la montée pour les deux équipes. nous avons pu constater ce weekend que nous avons largement les moyens de réaliser cet exploit. continuons a travailler et ça paiera, alors tous aux entrainement!!! et Bruno soigne toi bien!

Bruno Jubert 5 décembre 2011 20:09

Bon résumé a part pour le D1 ^^

Demba Diakite est devenu membre 10 jours
DATES DE REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ECOLE DE FOOT 1 an
1-5
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS plus de 2 ans
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS : résumé du match plus de 2 ans
2-8
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC plus de 2 ans
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC : résumé du match plus de 2 ans
4-2
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
4-0
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 plus de 2 ans
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 : résumé du match plus de 2 ans
0-0
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC plus de 2 ans
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC : résumé du match plus de 2 ans
3-0
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
6-0
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 6 Supporters