La première cartonne, la réserve prend l'eau !

11 décembre 2011 - 22:50

Week-end en demi-teinte pour la JF Herbault. L'équipe reserve a sombré en seconde période dans le choc face à Orchaise. Alors qu'il y avait 0-0 à la pause, Orchaise a profité du manque d'entrainements de certains joueurs d'Herbault pour inscrire 5 buts !!! Résultat 5-0 et Orchaise qui prend désormais 4 points d'avance sur son adversaire du jour.

C'est tout l'inverse du coté de l'équipe 1 !!! Ca sentait le match piège se disait-on .... finalement Herbault fera honneur à son classement en surclassant, en seconde période, cette équipe de Blois ASCP.

Match qui commence avec un gros coup dur pour la JF Herbault ..... sur un ballon en profondeur, Bruno et le gardien se jette sur un ballon bien trop long et qui file en 6 mètres ...... malheureusement les 2 jugent mal et se heurtent genoux contre genoux. Le gardien se releve sans rien, mais Bruno peine ..... il tente malgré tout de rester sur la pelouse .... sur l'action d'après il adresse un magnifique ballon à Fabien qui s'en va buter sur le portier de Blois. Bruno restera à terre à la suite de cette action ... son genou le faisant énormement souffrir, il cédera sa place et sera même obliger d'être évacué par les pompiers. A l'heure actuelle je n'ai pas trop de nouvelles ... donc mon Bruno, dès que tu peux passe donner de tes nouvelles ici. En tout cas, ce match de cet après-midi il était pour toi mon lapin !!! En esperant que cette blessure soit minime !!!!

Retour au jeu avec quelques actions de part et d'autre .. mais rien de bien dangereux.

Arrive la 40ème minute, Mahoud bien lancer dans la surface, frappe, le gardien repousse du pied, Fabien tend le pied au dernier moment pour reprendre le ballon, ce dernier s'écrase sur la barre transversale et revient sur un défenseur de Blois qui contrôle de la main !!!! Pénalty indiscutable pour Herbault !!! Fabien s'en charge ... il avait encore dans la tête son échec en coupe et surtout ses jambes tremblaient au vu de l'état du point de pénalty !!!!! Contre-pied parfait et ouverture du score d'Herbault juste avant la pause. 1-0.

Nous étions prevenu de l'enfer qui nous attendait en cas d'égalisation de Blois ASCP ..... alors Gauthier prend les choses en main de suite et adresse un centre parfait vers Fabien et Mahoud dans la surface ... Fabien effectue un controle un peu long ... mais Mahoud surgit et croise sa frappe !!!!! 2-0 pour Herbault !!

Herbault ne va pas s'arreter la !!! Il fallait un beau but que dis-je un but somptueux pour ensoleiller ce dimanche !!!!!! Qu'est ce que se dit Max à cet instant précis? Il se dit qu'un but somptueux ne peut être marquer que par .... Fabien bien sur !!!!! Alors il adresse un centre parfait dans la surface .... Fabien controle parfaitement le ballon .... le laisse rebondir et le reprend en demi volée !!! Trajectoire toute droite dans la lucarne opposée du goal adverse qui n'a même pas bouger !!!! 3-0 pour Herbault.

A peine 2/3 minutes plus tard ... contre attaque pour Herbault .... Max voit Gauthier partir sur le coté gauche ... il veut lui faire la passe .... malheureusement(ou heureusement) il dévisse completement sa passe et envoit Fabien en profondeur ... énorme mésentente entre le libéro et le gardien qui passe tous les 2 au travers .... Fabien du gauche n'a plus qu'a pousser la balle dans le but vide et ainsi inscrire son premier Hat-Trick dans le Loir-Et-Cher Cool (A noter que j'étais parti pour inscrire mon 4ème but ... mais le stoppeur en a décidé autrement .... ca pique au passage) 4-0 pour Herbault.

Sur une de ses nombreuses montées aux avants postes ... notre bon vieux Quentin, dit Tinou, se retrouve en bonne position pour frapper. Il prend sa chance et envoit le ballon sous le ventre du gardien !!!! 5-0 pour Herbault.

S'en suivront de nombreuses occasions pour Herbault, un coup franc de Gauthier, etc.... Finalement,en fin de match, sur un débordement de Mahoud, il se fait faucher dans la surface ... pénalty et 2ème carton jaune synonyme de rouge pour le stoppeur de Blois ASCP. Fabien n'étant plus sur la pelouse .... c'est sa doublure de pénalty, à savoir Aurel, qui se charge du péno. Il s'élance et marque !!! Pénalty à retirer pour cause de joueurs entré dans la surface ou le gardien qui n'était pas sur la ligne je ne sais plus. Aurel fait preuve de mental et s'élance pour la 2ème fois .... il ne tremble pas et inscrit le 6ème et dernier but de l'après-midi. 6-0 score final. Excellente opération pour Herbault qui prend la tête en raison des matchs reportés de ses adversaires directs pour la montée, à savoir Villebarou et Marchenoir. Victoire bien évidemment dédiée à notre Bruno. Toute l'équipe te souhaite un bon rétablissement et revient très très vite parce que la ... le classement des buteurs ..... hein .... je suis de retour bonhomme !!!!!!!!!! Soigne toi bien pendant les fêtes mon Bruno.

Voila, encore bravo à tous les joueurs de l'équipe première !! Quant à l'équipe reserve .... une plus grosse assiduité aux entrainements et ça repartira de plus belle je pense !!!! Il faut y croire !!!

Je vous souhaite une bonne semaine. A noter qu'il n'y aura pas entrainement Mercredi, mais celui de Vendredi est maintenu et programmé à Herbault. Ne vous en faites pas ... Greg apporte les quiches.(C'est Steph qui va être contente) Cool

Bisous à tous.