JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

La JF Herbault vous souhaite de bonnes fêtes !

18 décembre 2011 - 00:11

La JF Herbault vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!!! Buvez trop ou pas assez, manger trop ou pas assez, mais revenez en forme début janvier pour la reprise !!! Avec un seul objectif en tête .... la MONTEE !

 

Au passage, nous souhaitons tous un bon rétablissement à notre Bruno national. (Ne t'en fais pas, tu seras sur pied pour faire l'EURO)

 

Gros bisous à tous !

Commentaires

cedric lesimple 31 décembre 2011 19:04

Mesdames et messieurs, je crois que c'est le grand soir, nous allons basculer dans quelques heures en 2012. Donc voici tout mes voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite a tous que cette année 2012 soit pour vous l'une des plus belle que ayez vécu.

Fabien THOMAS 27 décembre 2011 21:19

Au sujet des enveloppes Micka ....... j'aimerais vraiment avoir une explication. L'an passé je te filais 100 euros par mois pour le brassard de capitaine ... aucun soucis .... la .... c'est passé à 250 euros par mois !! Pourquoi une telle augmentation? Greg y est il pour quelque chose? Le président prend il une commission dessus pour financer le mini-bus ou le but mobile? Est ce Cédric qui a demandé cette augmentation sachant qu'il avait mis de l'argent de coter depuis l'an passé et qu'il était sur de pouvoir payer tous les mois? Si tu pouvais répondre sincéremment ce serait vraiment cool de ta part :) En plus, un pseudo capitaine qui dit qu'il est obligé de porter le brassard parce que son coach et son président le force ..... je n'appelle pas ça un capitaine ..... moi à chaque fois que je l'enfilais le long de mon bras ..... je pensais à toute ma famille et je versais une larme dans les douches ..... bref ..... réfléchis Micka ...... et tâche de prendre la bonne décision cette fois ci !!!!!!! Et ne te laisse pas influencer par tes potes ou par l'argent !!!!!!!!!!!! Merci d'avance :)

cedric lesimple 27 décembre 2011 20:40

OK! ça marche, Micka! tu pratique les même tarifs qu'au début de saison j’espère? Ne sois pas trop déçu Fab, tu l'aura peut être lors de mon départ a la retraite. Et puis, pour dire vrai, moi je le veux pas forcement le brassard, c'est Micka et le président qui me force a le porter.

mickael perrier 27 décembre 2011 19:46

vous battez pas les gars, je ne sais pas qui sera capitaine à la reprise. j'attends vos enveloppe pour choisir.

Fabien THOMAS 26 décembre 2011 23:59

Quel enfoiré ce père noël !!!!! Je lui en avais commandé un avec écrit "Fabien on t'aime!" et finalement j'ai reçu une père de chaussettes Toy Story ..... elles sont belles .. mais je reste déçu malgré tout :)

cedric lesimple 26 décembre 2011 21:14

ouais, il va vraiment falloir que l'on parle tout les deux, Fab! tu n'as pas le droit de balancer comme ça en publique. Pour info, le pere noel m'a apporter un joli brassard tout neuf, je ne suis pas pres de l'user celui la. je crois bien que ça va m'emmener jusqu'a la retraite. bon mise a part ça, on dirait que ça fonctionne bien ce petit cite! c'est cool. j'ai vu les stats, c'est sympa. pourvu que ça dure!

Fabien THOMAS 25 décembre 2011 22:25

Quel cul-lèche ce Cédric !!!!!!! Tu m'envois des SMS à longueur de journée pour me dire que Micka est bidon et que tu aimerais bien le voir partir le plus tôt possible ... et la tu dis le contraire ... je suis déçu de ton comportement vraiment ..... (Oui céd faut pas m'en vouloir ... j'essaie de récupérer MON brassard par tous les moyens ....) Bref .... je pense que tout se réglera le 4 janvier lors de la reprise ...... il faut vraiment mettre les choses aux claires le plus rapidement possible :)

cedric lesimple 24 décembre 2011 16:32

joyeux noël a vous tous. et que le père noël exhausse vos voeux les plus chère. pour ce qui est du changement de coach, je ne suis pas vraiment d'accord, je l'aime bien notre micka. je dirais même que c'est le meilleur du monde et de l'univers, Paris doit nous envier!! ( bon, là, c'est le capitaine lèche cul qui parle ;-)), je tiens a ma place en première!) BON RÉVEILLON et AMUSEZ VOUS BIEN.

Fabien THOMAS 24 décembre 2011 16:10

Moi perso je ne serais pas contre un changement de coach ... mais ça n'engage que moi Micka ..... :) Sinon passes de bonnes fêtes quand même .... mais fais gaffe à mes futurs déclarations dans la presse ......

Staff
Eric TESSIER
Eric TESSIER 24 décembre 2011 10:01

il vaudrait mieux changer nos autorités en haut lieu,c'est honteux et je pense que c'a dégoute beaucoup de bénévoles et surtout le foot amateur!Ne crainds rien micka tu sera toujours au 04 01 12 l'entraineur de la jfh. Faites moi signe si il vous reste des calendriers,a toutes et a tous joyeux noel!!!!

mickael perrier 23 décembre 2011 18:57

message à éric ne prends pas exemple sur le quatar c'est pas parce que la jfh est actuellement en tête du classement qu'il faut changer de coach lol

mickael perrier 23 décembre 2011 17:58

bonne fêtes à tous et revenez en forme le 4 janvier

Staff
Eric TESSIER
Eric TESSIER 19 décembre 2011 22:06

Bonne fetes a tous,éclatez vous et revenez super motivés!!!!!!

Bruno Jubert 18 décembre 2011 16:03

J'espere être remis le plus vite possible ( normalement Villebarou sa seras bon) . pour l'Euro, on verra après la montée :) Bonne fêtes de fin d'année a tous le monde !

Demba Diakite est devenu membre 1 mois
DATES DE REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ECOLE DE FOOT 1 an
1-5
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS plus de 2 ans
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS : résumé du match plus de 2 ans
2-8
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC plus de 2 ans
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC : résumé du match plus de 2 ans
4-2
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
4-0
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 plus de 2 ans
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 : résumé du match plus de 2 ans
0-0
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC plus de 2 ans
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC : résumé du match plus de 2 ans
3-0
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
6-0
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 6 Supporters