12 janvier 2012 à 00:15

La JF Herbault est elle victime de la BRUNIEN dépendance ?

Tout d'abord, laissez moi vous donner la définition du mot "Brunien".

Définition, BRUNIEN : Ce mot est le mixe des prénoms de 2 joueurs de football évoluant à Herbault, Bruno JUBERT et Fabien THOMAS.

Comme le titre de l'article le mentionne, est ce qu'Herbault est victime d'une dépendance particulière sur ces joueurs ?

C'est la question que se sont posée Fabien et Bruno à l'entrainement. En effet au vue des statistiques de la 1ère moitié de saison, la JF Herbault a marqué 32 buts, dont 17 qui ont été inscrits par ce duo. 9 pour Bruno et 8 pour Fabien. Les stats parlent pour eux non?

Fabien qui devrait manquer quelques matchs pour cause d'accouchement, Bruno pour cause de cross, autant vous dire que les places devant vont être chers !!!! Et sur ce point la, 2 joueurs se détachent ...... alors à quand un duo Aurel-Baptiste?

Baptiste qui a été extremement impressionnant lors de l'entrainement en enchainement plusieurs montées avec passement de jambes et qui a même inscrit un but !!! Bon certes, il a retenté un 2ème passement de jambe ... mais la c'était plus du David Copperfield avec une éspece de disparition de ballon qui a failli se ponctuer par une chute superbe.

Du coté d'Aurel, pas grand chose à dire ... si ce n'est sa pointe de vitesse toujours aussi dévastatrice !!!!!

Alors maintenant, c'est à Micka de réfléchir à ces possibilités ...

En attendant je vous dis à Vendredi à l'entrainement et n'oubliez d'aller voter si vous ne l'avez pas fait ici : http://jfherbault.footeo.com/sondages.html et de venir dire ici pour qui vous avez voter : http://jfherbault.footeo.com/forum/election-du-bide-award.html. Cool