19 janvier 2012 à 16:17

Un point sur le Bide Award

Bon, arriver à un petit plus de la moitié du mois de Janvier, je vous propose de faire un point concernant l'élection du Bide Award. Assez peu de votes quand même, seulement 12 à l'heure ou je vous parle. Je vous invite donc à voter pour ceux qui ne l'ont pas fait(et surtout me sauver).

Voici donc le classement pour l'instant :

Vous pouvez donc constater que je suis en tête !!! Et oui Bruno, je vais certainement te prendre ce Bide Award !!! Désolé l'ami, je suis meilleur voila tout Cool

Je ne veux surtout pas influencer ceux qui n'ont pas voté ... mais essayez de repenser un peu à quelques entrainements ..... essayez de vous souvenir ..... un quinzaine de personnes sur un terrain avec des buts .... mais pas de ballon ..... des joueurs qui crient le prénom des autres pour marquer un but ...... ça ne vous donne pas envie de voter pour quelqu'un ça ?

Ou encore le fait de ne plus s'échauffer comme avant .... c'est à dire en rond en train de sautiller comme des pros avec Fabien qui dit "TOP!"? Une idée de vote? non toujours pas?

Un coach qui place 2/3 puces sur le terrain et qui dit "Désolé je ne vais pas pouvoir rester, j'ai du monde à manger". C'est bon la?

Encore ce même coach qui dit à Fabien en fin de match "Fab, dans 5mn tu sors". quoi? Vous n'avez toujours pas d'idée de vote? Bon je sors ma dernière carte ...

Une personne dont je taierais le nom(un certain Eric T.) qui nous dit, ou qui le fait dire par quelqu'un d'autre, "Bon, vous nettoyez les vestaires, vous lavez les maillots, vous enlevez les poteaux de corner, vous levez les filets des buts, vous laverez ma voiture et vous mettez 20 euros dans la petite boite à la sortie du vestiaire ou il y a écrit "Fondation Eric T., pour un monde meilleur avec une machine à laver".

Voila, je ne peux rien faire de plus pour vos votes. Prenez la bonne décision messieurs dames ....... Et si vous votez pour la mauvaise personne, comme l'a fait un certain Mickael Bomet pour ne pas le citer, et bien ne venez pas vous plaindre de represailles ..... par la j'entends des coups de téléphone anonyme en pleine nuit, des tacles assassins aux entrainements ou autres. Bref, à vous de voir Cool

Fin des votes le 31 Janvier. Bon courage Rigolant

Sondage : http://jfherbault.footeo.com/sondages.html

Forum pour indiquer votre vote : http://jfherbault.footeo.com/forum/election-du-bide-award.html