22 janvier 2012 à 21:51

Défaite logique et méritée !

La JF Herbault était prévenue avant d'arriver sur le pelouse de l'équipe de Mont/Brassieux ....... attention à cette équipe !!

Et bien même en étant prévenu, les joueurs d'Herbault sont tombés dans le piège tendu par l'équipe de Mont/Brassieux !

Une première période CATASTROPHIQUE d'Herbault !!!! Une défense qui se regarde et qui fait un marquage élastique, idem pour le milieu de terrain, et une attaquante inexistante du coup.

Première Période :

Mont/Brassieux va ouvrir le score à la suite d'une faute de marquage sur un coup de pied arrete, le joueur surgit et ouvre le score pour son équipe. 1-0 pour Mont/Brassieux.

Mont qui marquera un second superbe. Suite au débordement facile de leur ailier, ce dernier reprend le ballon en demie volée à 20/25 mètres et loge le ballon sous la barre de Greg. 2-0.

Les locaux inscriront un troisième but juste avant la pause suite à un nouveau débordement de l'ailier, ce dernier voit les défenseurs d'Herbault passif, il ajuste un centre au second poteau, et l'attaquant reprend de volée pour inscrire le troisième but. 3-0 pout Mont/Brassieux score à la mi-temps.

Seconde Période :

Une deuxième période assez brouillone. Une équipe locale qui se contente de tenir son avantage et de placer quelques contres, et une équipe visiteuse qui n'arrive pas à se mettre dans de bonnes conditions. Certes il y aura quelques frappes au but pour Herbault, mais rien de bien transcendant et surtout facile pour le portier adverse. Sam, à peine rentré en jeu mettra le goal en difficulté suite à une frappe écrasée à ras de terre que le gardien détourne magnifiquement en corner.

Bruno aura également l'occasion de ramener Herbault dans la partie suite à un très beau une-deux avec Fabien... mais il écrase trop son tir.

Finalement Herbault marquera suite à une erreur de son adversaire. Passe en retrait du défenseur de Mont pour son gardien, ce dernier veut dégager sans contrôle, mais au moment de sa frappe le ballon tape sur une motte de terre et rentre dans les buts. 3-1. Herbault n'a pas pu marquer que comme ça cet après midi ..... tellement les joueurs ont rendus une pâle copie.

Un dernier but sera marqué pour Mont/Brassieux. Un coup sompteux excentré à 30 mètres au moins, le joueur frappe et le ballon va se loger dans la lucarne et entre dans les buts avec l'aide du poteau. C'était bel et bien le jour de Mont/Brassieux et pas celui d'Herbault.

Alors certes il y a eu énormement de réussite et de chance du coté de Mont, mais la réussite et la chance çe se mérite et surtout ça se provoque ! Les joueurs de Mont/Brassieux ont été sérieux du début à la fin et ont amplement mérité leur victoire ! Bravo à eux.

Il y a d'autant plus de regrets au vu des résultats de nos concurrents directs pour la montée. Marchenoir battu à Villebarou et la Chaussée battu à Blois ASCP.

Bref il va vite falloir se reprendre! Car sinon, et comme le disait mon maitre à pensée Mr Aimé Jacquet, "Tu vas au dela d'une grande déconvenue !!!!!!!" Cool

Le match de coupe de la semaine prochaine à Selles/Cher va nous permettre de remettre certaines choses en place. Il tombe à point nommé je pense.

En attendant, je vous laisse avec le classement et les résultats du jour, je vous souhaite une bonne semaine, et n'oubliez pas les entrainements Mercredi et Vendredi.