27 janvier 2012 à 23:43

La coupe comme bouffée d'oxygène ?

La coupe reprend ses droits ce dimanche. Pour cette occasion, l'équipe première d'Herbault se déplace sur la pelouse de Selles/Cher pour y affronter Selles U.S. 3, club pensionnaire de 4ème division.

C'est une équipe d'Herbault totalement remaniée, en raison de joueurs-skieurs partis en stage à Tignes, qui fera le déplacement. Au passage, un petit bonjour aux bronzés qui font du ski, Aurel, Mahoud(et sa cheville folle) et Gauthier pour ne citer qu'eux. Faites attention à vos petites jambes ... déjà que sur de l'herbe c'est chaud ... alors je n'imagine même pas sur la neige. Cool

Bref, voici les résultats de notre adversaire, qui leur ont permis d'arriver jusqu'ici :

Voici le classement de cette équipe dans sa poule :

Nous sommes donc prévenus. Vigilance messieurs ... vigilance .... Après la raclée de Mont/Brassieux .... il faut se reprendre.

Une petite parenthèse dans cet article ... Félicitations à Victor, Jesse et Charlie, qui ont retrouvés le chemin du stade après quelques années de recherches. Et merci à Charlie d'être venu à Saint Lubin alors que ce n'est absolument pas sa route. Merci à toi.

Merci à notre coach Micka pour sa nouvelle absence ce soir. Pas de repas avec les voisins .... mais une soirée cabaret ou je ne sais quoi. Rien que pour cela, il aurait vraiment mériter le bide Award ! Malheureusement les gens ont l'air de penser différement ...

Et enfin .... je vous dis quelque chose qu'il ne faut dire ..... mais ce vendredi 27 janvier ..... c'était l'anniversaire de Mister Gregory MIGUEL-GARCIA !!!!! Toute l'équipe te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 43 ans. Tu fais vraiment plus jeune sérieusement .... Mais comment fais-tu? Cool

Je vous souhaite un très bon Week-End, ne buvez pas trop, et soyez en forme pour dimanche !