JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

BRUNIEN a encore frappé en coupe !

29 janvier 2012 - 22:52

Je vous avais donné la définition du mot BRUNIEN il y a quelques semaines ...... c'est le mixe entre les 2 prénoms Bruno et Fabien. J'avais évoqué une quelconque dépendance ....... je ne sais pas si c'est le cas, mais ce fameux BRUNIEN a frappé encore cet après-midi sur la pelouse de Selles/Cher !!!

 

Et je peux vous dire qu'il ne fallait pas arriver en retard pour le match ......

 

Première Période :

 

Tout le monde sait que l'entame de match est importante .... mais à ce point la !!!!! Autant vous dire mon plus beau coup de l'après-midi, c'est d'avoir gagné au Pile ou Face !!! Nous gagnons donc l'engagement .....

Engagement, Fabien passe à Sam qui donne derrière à Max, il mets une grand transversale sur l'aile gauche pour Bruno, ce dernier prend de vitesse son défenseur, et centre au 2ème poteau..... Fabien seul reprend le ballon et envoie ce dernier au fond des filets avec l'aide du poteau !!!!!! INCROYABLE !!!! 15 secondes de jeu !!!! Le but le plus rapide que j'ai vu depuis que je joue au foot Cool bref, 1-0 pour Herbault.

Du coté de Selles, un magnifique coup franc de leur libéro frollera la lucarne de Greg.

Plusieurs occasions de doubler la mise pour Herbault, mais Fabien, Gigi, Sam et Bruno ne parviennent pas à enfoncer le clou.

 

Finalement, sur une longue transversale de Max, Fabien, parti dans le dos de la défense adverse, recupère le ballon, rentre dans la surface et délivre une passe au point de pénalty pour Bruno, tout seul, qui place un plat du pied et double la mise pour Herbault. 2-0.

Après quelques actions pour Herbault, l'arbitre renvoie les 2 équipes au vestiaire. Score à la mi-temps 2-0 pour Herbault.

 

Seconde Période :

 

Deuxième mi-temps un peu plus brouillone pour Herbault. Malgré quelques belles actions en une-deux ou triangle, chose que l'on avait pas vu en première mi-temps.

 

Herbault qui va tuer le match à la suite d'un ballon sur l'aile gauche .... Bruno se débarasse de son défenseur, et passe à Fabien tout seul dans l'axe. Ce dernier élimine le gardien sur son controle, et du gauche pousse le ballon dans le but vide. 3-0 pour Herbault.

 

Herbault qui aurait pu s'imposer plus largement ce dimanche, mais la maladresse et le bon match du goal adverse s'en sont mêlés.

Pour exemple, Fabien qui récupere le ballon sur le coté droit, il repique dans l'axe, et sert Victor aux abords de la surface, sa frappe est belle, mais la parade du gardien l'est toute autant !

Action similaire, avec Victor qui décale Fabien dans la surface, ce dernier frappe, le goal repousse, le défenseur s'emmêle et le ballon revient sur Fabien qui retente sa chance, le gardien repousse de nouveau, mais cette fois ci dans les pieds de Victor qui frappe ... le gardien est battu, mais le libéro sauve sur sa ligne !!!

 

A noter également, sur une passe en retrait de Jesse je crois ... notre portier, Greg, qui voyant l'attaquant adverse arriver, fait mine de frapper, et effectue un crochet de dingue qui mets dans le vent le joueur adverse !!!!! Eblouissant de maitrise ...... des larmes ont été aperçues sur certains visages .....  Larmes qui ont faillie literralement éxplosé lors de la montée de notre bon vieux Nico !!!! Il traverse tout le terrain, la défense de Selles monte pour mettre hors jeu les attaquants, c'est chose faite mais Nico, le malin, ne fait la passe à personne et part au but ..... malheureusement, sa course folle s'achèvera par une frappe croisée, un lob et une panenka !!! Finalement..... ce beau geste passera à coté des buts Cool Mais c'est à voir ... on ne le voit qu'une fois dans notre vie ça ....

 

Bref, score final 3-0 et qualification d'Herbault pour les quarts de finale de la Coupe des Châteaux comme la saison dernière ! C'est un excellent résultat, vu que l'équipe était quelque peu, amoindrie.

 

Pour info, les 2 matchs en retard de notre poule ont eu lieu ce Week-end. Marchenoir s'est imposé à Saint Laurent 2-0 et reprend donc son fauteuil de leader. Dans l'autre match, Villebarou a été accroché sur son terrain par Vineuil, 0-0. Voici le classement à jour :

 

Voila pour ce résumé, d'un point de vue personnel, c'était pour moi(Fabien THOMAS) mon dernier match avec la JF Herbault En pleurs Des raisons personnelles m'obligent à retourner dans ma ville, à savoir Châteauroux. Je ferais encore 1 ou 2 entrainements avec vous avant de partir. Mais plus de matchs, car à partir de lundi ou mardi, j'appartiendrais à un autre club. Je laisserais donc un message au moment de mon départ de Blois. En attendant je continuerais à m'occuper du site jusqu'a mon départ donc, qui sera vers mi ou fin février. Avec notamment le résultat du très attendu Bide Award .....

 

Je vous donne donc rendez-vous ce Mardi pour connaitre le nom du vainqueur ...... même si il n'y pas trop de suspens Cool

 

Je vous souhaite une excellente semaine, et n'oubliez pas les entrainements Mercredi et Vendredi !

 

Gros bisous à tous.

Commentaires

Demba Diakite est devenu membre 10 jours
DATES DE REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ECOLE DE FOOT 1 an
1-5
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS plus de 2 ans
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS : résumé du match plus de 2 ans
2-8
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC plus de 2 ans
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC : résumé du match plus de 2 ans
4-2
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
4-0
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 plus de 2 ans
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 : résumé du match plus de 2 ans
0-0
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC plus de 2 ans
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC : résumé du match plus de 2 ans
3-0
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
6-0
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 6 Supporters