JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

15 mars 2012 à 19:25

Interview décalé !

Après Notre arbitre Clément, notre Vice-Président "Chelmi", voici le tour de mettre en lumière, un joueur d'Herbault.

Je dirais LE Joueur d'Herbault, toujours en activité (avec son frère Didier bien entendu. Anecdote ? Pour ma part c'est en fin de saison dernière que j'ai compris qu'ils étaient jumeaux, une fois réunis au club house de la JFH... Tiens pourquoi, il me dit 2 fois "bonjour"), et oui vous avez compris, c'est l'interview de l'ami JO, le plus ancien licencié toujours en activité sur le rectangle vert !!

Du haut de ses 44 printemps, il est licencié à la jeune France d'Herbault depuis bientôt 20 ans! En 1993, année de son arrivée, certains joueurs de l'équipe 1ère et réserve étaient au "chaud" avec Papa et pour ma part c'était l'année du Brevet au collège.

Il a connu à aujourd'hui 2 clubs de Foot, St Amand (16 années de présence) et Herbault. Oui Mesdames, Messieurs, sa 36ème année en tant que joueur ! Il est entré dans le carré V.M.C. du foot amateur : le Vétéran Master Club Rigolant.

Son poste de prédilection reste la pointe de l'attaque, mais en 36 ans de foot il aura tout fait ou presque sur le terrain, comme gardien de but en équipe 1ère.

C'est parti, attention il y a de la réparti en face Sourire :

1°) le plat que tu détestes ? le fromage.

2°) ton type de musique ? le jazz et le folk. Mais j'en aime beaucoup d'autres.

3°) ton émission télé préféré ? Thalassa et plus généralement les émissions sur la nature.

4°) le journal télé c'est sur quel chaine ? de 5h à 6h , c'est I TELE, si j'ai l'occasion pour le 13h ou le 20h c'est France 2.

5°) le meilleur conseil que tes parents t'ont donné ? La politesse, aider son prochain et la valeur du travail.

6°) quelle est la star avec qui tu aimerais passer une soirée ? avec Toi et tu l'écris !! (Embarassé, euhh, le bal du foot ça peut compter? Car le 24 Mars c'est bientôt et j'avais prévu de venir avec ma femme... on en reparle.)

7°) si demain tu gagnes au loto ? J'invite mes potes et tout le club d' Herbault, pour une Méga soirée !!!!!

8°) 20 années au club, ton meilleur souvenir ? oh lala, beaucoup de souvenirs et encore d'autres à venir. Allez je vais dire, la 1ère année, il y avait beaucoup de copains, dont certains nous ont quitté malheureusement.

9°) à part le football, tu pratiques un autre sport ? Le hand ball ( en corpo), d'ailleurs j'ai un match à Vendôme ce soir.

10°) ton favori pour l'Euro 2012 ? l'Espagne.

Merci JO, tu as toujours la pêche et je pense que c'est le fruit de ta bonne humeur. (Cool, ouaih j'assume cette phrase, c'est pour moi, cadeau)

Plus sérieusement, JO a toujours le mot pour rire, très bon état d'esprit, une valeur sûre de la Jeune France d'Herbault.

Chers amis lecteurs, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire que j'ai eu à le faire.

A Vendredi pour certains et à Dimanche pour d'autres.